| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/03/2016 à 13:57 | KinfoMarine | VBA qui bloque des fonctionnalités : pourquoi ??? | Merci beaucoup, je vais essayer ça ! Marine... |
| 20/03/2016 à 21:42 | KinfoMarine | VBA qui bloque des fonctionnalités : pourquoi ??? | Est-ce qu'une mise en forme conditionnelle peut prendre un critère d'une colonne pour l'appliquer à une autre ? Merci, Bonne soirée, Marine... |
| 20/03/2016 à 16:17 | KinfoMarine | VBA qui bloque des fonctionnalités : pourquoi ??? | Https://www.cjoint.com/c/FCupqXh6ONn Merci Merci Eric, Je ne savais pas... |
| 20/03/2016 à 15:22 | KinfoMarine | VBA qui bloque des fonctionnalités : pourquoi ??? | J'ai voulu créer un code VBA pour noircir certaines cases d'un tableau en fonction de ce que l'on mettait dans une cellule précise. Et je ne comprends pas pourquoi mais ce code fait "bugger" la touche "ctrlZ" et empêche de faire "ressembler à la colonne du bas" Pourriez vous me dire pourquoi ? Je vo... |
| 18/03/2016 à 21:08 | KinfoMarine | TCD | Merci beaucoup ! Je vais essayer d'arranger la chose Bonne soirée, Cordialement, Marine... |
| 18/03/2016 à 20:37 | KinfoMarine | TCD | Oui en effet, j'ai plusieurs TCD sur la même feuille, n'y a-t-il aucun moyen de parer au problème ? Merci en tout cas ! Marine... |
| 18/03/2016 à 20:10 | KinfoMarine | TCD | Je souhaite actualiser les données de mon tableau croisé dynamique mais un message d'erreur s'affiche "Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant" Savez vous ce qu'il signifie ? Merci d'avance, Marine... |
| 14/03/2016 à 14:32 | KinfoMarine | Recherche V? | Je vous joins le fichier avec un exemple, les cases en jaunes sont celles qui correspondent aux entrées. Ce que je voulais dire, c'est que, comme dans cet exemple, on a 3 entrées et il faut qu'on ajoute les ventes en interne de ces 3 ventes. Mais par contre, on ne sait pas à l'avance si tel jour, il... |
| 12/03/2016 à 18:57 | KinfoMarine | Recherche V? | [quote="pierre.jy"] Bonjour Pierre, Ce n'est pas compter le nombre de cellules avec le mot "Entrées" qui m'intéresse mais il est possible qu'il y ait plusieurs fois ce mot dans la deuxième colonne. Ce que je souhaite faire c'est calculer un nombre total d'Entrées à partir des données saisies... |
| 12/03/2016 à 15:35 | KinfoMarine | Recherche V? | Bonjour, Mon document permet de gérer l'activité d'une cantine. L'utilisateur peut donc rentrer grâce aux listes déroulantes le type de plat qu'il va proposer aux clients. Le problème c'est qu'on ne sait pas à l'avance combien d'entrées/viandes/... il va rentrer, ni où dans le tableau. Je souhaitera... |