KJeune membreKinfoMarineInscrit le :12/03/2016Dernière activité :22/03/2016 à 13:57Version d'Excel :2013Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par KinfoMarineDateForumSujetExtrait du message20/03/2016 à 15:22Excel - VBA VBA qui bloque des fonctionnalités : pourquoi ???J'ai voulu créer un code VBA pour noircir certaines cases d'un tableau en fonction de ce que l'on mettait dans une cellule précise. Et je ne comprends pas pourquoi mais ce code fait "bugger" la touche "ctrlZ" et empêche de faire "ressembler à la colonne du bas" Pourriez vous me dire pourquoi ? Je vo...18/03/2016 à 20:10Excel - VBA TCDJe souhaite actualiser les données de mon tableau croisé dynamique mais un message d'erreur s'affiche "Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant" Savez vous ce qu'il signifie ? Merci d'avance, Marine...12/03/2016 à 15:35Excel - VBARecherche V?Bonjour, Mon document permet de gérer l'activité d'une cantine. L'utilisateur peut donc rentrer grâce aux listes déroulantes le type de plat qu'il va proposer aux clients. Le problème c'est qu'on ne sait pas à l'avance combien d'entrées/viandes/... il va rentrer, ni où dans le tableau. Je souhaitera...Forums