Jeune membre

Dernière activité :21/04/2026 à 18:41
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :Coordinateur logistique
Lieu :Mamers
Biographie :rien de bien exceptionnel
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par khorbenn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/04/2026 à 21:19khorbenn Etiquette prix gondole a partir de listeC'est parfait !!! merci infiniment 😊 je clôture le sujet. David...
08/04/2026 à 06:14khorbenn Etiquette prix gondole a partir de listeVoici la dernière version. les colonnes et la structure des étiquettes ne changerons plus la N1 sert de modèle. Merci de votre aide. David...
06/04/2026 à 11:31khorbenn Etiquette prix gondole a partir de listeOui désolé je n'y avais pas pense comment ajouter des colonnes sans gêner la macro ? Merci...
06/04/2026 à 09:56khorbenn Etiquette prix gondole a partir de listeDésolé de cette réponse tardive dans un premier temps un grand merci pour votre aide le premier fichier ne fonctionne pas pour le deuxième ca me parait plus adapte mais la macro semble bloquée par la sécurité du pc ........
28/03/2026 à 10:48khorbenn Etiquette prix gondole a partir de listeMerci...
28/03/2026 à 10:37khorbenn Etiquette prix gondole a partir de listeLe repère étant le numéro d'étiquette dans la colonne A. Merci pour votre aide. David...
16/05/2024 à 15:26khorbenn Permettre les calcule malgré les cellules videsMerci ca fonctionne !!! Il faudrait modifier la formule de la cellule Z16 de la même façon. Merci...
16/05/2024 à 13:57khorbenn Permettre les calcule malgré les cellules videsExiste il un moyen de permettre les calcul automatique malgré l'absence de certaines données ? ou a la limite en indiquant 0 ou autre ....? Cela afin de permettre plus de souplesse dans le choix de faire travailler les équipes ou non. Dans le tableur joint si une cellule est vide ca me met HS les ce...
07/04/2024 à 20:43khorbenn Calcul automatique de la durée en heure moins 1 h de pauseOui c'est une sale habitude Merci en tout les cas c parfait...
07/04/2024 à 19:35khorbenn Calcul automatique de la durée en heure moins 1 h de pauseSi je peux abuser on peux auditionner les heures mensuelles et mettre en avant les heures hebdo au dessus s de 35h ? Si possible sinon c pas grave...
07/04/2024 à 19:10khorbenn Calcul automatique de la durée en heure moins 1 h de pauseC'est parfait Merci beaucoup...
07/04/2024 à 18:39khorbenn Calcul automatique de la durée en heure moins 1 h de pauseDans le tableur ci joint je souhaiterais que dans la le ligne heure jour s'inscrive en auto la durée de travail par jour. moins 1 heure pour la pause. Exemple, lundi 8/04 : 7h30 Merci de votre aide. David...
16/11/2023 à 14:28khorbenn Comment supprimer des liaisons inutiles sur un classeur ExcelOui j'ai essaye ces 2 méthodes et ca ne fonctionne pas...
16/11/2023 à 09:05khorbenn Comment supprimer des liaisons inutiles sur un classeur ExcelJ'utilise un classeur Excel qui a été a plusieurs reprise modifié par différents collègues qui ne sont plus dans l'entreprise. Ils avaient créé, volontairement ou non, des liaisons dans ce classeur avec des tableurs sur leur session ou même des serveurs. Le problème est que c'est fichiers n'existe p...
10/11/2023 à 11:56khorbenn Recherche de ref automatique pour additionC'est parfait tout fonctionne Encore merci...
10/11/2023 à 09:17khorbenn Recherche de ref automatique pour additionC'est exactement ca !!!! je remet en forme la cosmétique et je pense que c'est bon. Je te redis ca ce matin...
08/11/2023 à 09:13khorbenn Recherche de ref automatique pour additionMerci beaucoup, ca prend forme. J'ai réorganisé le tableur en effaçant les colonnes inutiles et multiplié les zones de recherche. A présent si je peux abuser de tes neurones, il faudrait prendre en compte le nombre de lodge dans le résultat car une commande comprends souvent (et heureusement) plusie...
07/11/2023 à 16:12khorbenn Recherche de ref automatique pour additionA présent je cherche un moyen d'afficher en automatique la semaine de préparation qui est affichée dans l'onglet COMMANDES CLIENTS Colonne CF. Il faudrait parvenir a afficher toute les mimosa par exemple a préparer en semaine 42 afin de prévoir la charge de la semaine. Je ne vois pas comment faire c...
07/11/2023 à 15:21khorbenn Recherche de ref automatique pour additionCa MARCHE !!!! merci jessais de formuler ma demande pour les dates et je reviens vers toi pour la suite. Mais déjà un grand merci...
07/11/2023 à 14:29khorbenn Recherche de ref automatique pour additionDans le tableau ci-joint je souhaiterais que : dans l’onglet CHARGE, colonne F « nombre de lodge » que Excel aille chercher les infos dans : l’onglet COMMANDES CLIENTS Colonne AB « nom d’article » et affiche le total de lodge correspondant par type de lodge dans : la colonne nombre de lodge de l’ong...
17/09/2019 à 14:00David61400Compter les cellules si couleur de fondOk d'accord en fait donc ce que tu dis c'est qu'il faut remplir les autres cellules avec la même couleur j'ai essayé ça ne semble pas fonctionner non plus et puis également je constate que si on retire le remplissage des cellules qui sont colorés au début ça ne déduit pas du compte non plus de la li...
17/09/2019 à 09:15David61400Compter les cellules si couleur de fondJe vais réessayer mais je n'ai pas compris ........
15/03/2017 à 01:21khorbennRecherche tableur Standard de Manutention de BasePas de réponse ?...
28/10/2016 à 09:25khorbennRecherche tableur Standard de Manutention de BaseJe recherche des tableau ecxel SMB Afin de planifier les besoin en personnel pour une tâche à réaliser D'avance merci...
13/03/2016 à 16:16khorbenn Format horaire + compter celluleAh oui en effet Mais sait on jamais ........ Merci encore et bon dimanche...
13/03/2016 à 15:58khorbenn Format horaire + compter celluleParfait ! Merci encore de votre aide precieuse ! Si vous passez en Normandie prévenez moi ...
13/03/2016 à 15:23khorbenn Format horaire + compter celluleJe ne pensait pas le voir si abouti un jour ! Ma femme est aux anges ! Cependant, Il semble y avoir un erreur de format dans la feuille "récapitulatif" colonne E En effet la multiplication du taux horaire par le nombre d'heure ne se fait pas correctement........ Je pense que cela viens du format de...
13/03/2016 à 12:19khorbenn Format horaire + compter celluleDéjà félicitations ! Ca fonctionne pour le format horaire. Si je peux abuser, comme je disais dans le message initial, pensez vous possible d'ajouter un "comptage" des cellules remplie et ainsi ajouter les repas automatiquement Une ébauche d'exemple est jointe a votre version en Q2 Encore merci pour...
13/03/2016 à 11:30khorbenn Format horaire + compter celluleBonjour, Je poste ici un tableur que j'utilise pour le suivi des heures de garde que réalise ma femme dans son travail de nourrice. J'utilise ce tableur depuis longtemps mais je n'ai jamais réussi maitriser le format horaire. Pour le moment nous nous débrouillons en rentrant les heures sous format "...
10/03/2016 à 16:24khorbenn Ajouter une categorieCa fonctionne Merci pour votre aide ...
10/03/2016 à 13:47khorbenn Ajouter une categorieJe pense que tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit Il faut modifier les catégories dans la feuille Paramètres puis adapter dans la feuille Janvier Si cela fonctionne pas merci de donner un exemple concret Crdlt Bonjour en effet je ne suis pas sur d'avoir tous bien compris Comme je disais je parviens...
09/03/2016 à 13:52khorbenn Ajouter une categorieJe ne parviens pas a supprimer ou modifier les catégories existantes. J'ai teste de modifier par exemple la catégorie B "Habitation" Par "Credit Immo" Résultat la colonne précèdent affiche une erreur ??????? en revanche on peut ajouter sans problème et d ailleurs a quoi correspondent les chiffres da...
09/03/2016 à 12:05khorbenn Ajouter une categorieJe me sert de ce tableur pour gérer mes compte perso il viens du net je l'ai un peu "personnifié"...... Seulement voila Dans le tableau joint il y a en D37 une colonne catégorie je ne sais pas comment elle est généré et d'où ca sortent les menus déroulant mais j'aurai besoin de pouvoir ajouter d'aut...