g

Nouveau venu

Dernière activité :17/06/2016 à 15:21
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gregruynat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/05/2016 à 07:47gregruynat Erreur d'éxecution'6' sur l'affichage d'un userformMerci pour vos réponses. Je me lance donc en mode débug à coup de F8 Et je vais voir ce que je peux faire pour alléger le code ! Je reviens vers vous quand j'ai du nouveau : -> j'ai effectivement réussi à régler le problème en poussant VBA vers le fond du problème à coup de F8 en mode débug Un pr...
18/05/2016 à 19:23gregruynat Erreur d'éxecution'6' sur l'affichage d'un userformJe suis entrain de développer une application en VBA sur Excel 2010 pour le suivi de commande dans un atelier d'usinage. L'idée : [1] Une personne réceptionne une commande : une liste de pièces à usiner. [2] Elle ouvre mon fichier en pièce jointe : Puis clique sur la page d'accueil s...
11/03/2016 à 14:01gregruynatFonction de recherche à partir de deux données enchainéesMFerrand, J'ai bien pris conscience que la difficulté vient de la complexité de mes données de la feuille Extract-avis. Pour que tu es un meilleur aperçu je met en pièce jointe un échantillon de mon extraction ... les cellules sont complétées sans logique (se sont des saisies texte dans SAP donc on...
10/03/2016 à 09:00gregruynatFonction de recherche à partir de deux données enchainéesJe viens de prendre le temps de tester la fonction que tu propose dans ma base de donnée complète et je rencontre une erreur de type "#VALEUR!" . J'ai donc essayé de rentrer plus en détail dans la compréhension de ta fonction et j'avoue ne pas connaitre l'utilisation de CreateObject("scripting.dicti...
09/03/2016 à 13:39gregruynatFonction de recherche à partir de deux données enchainéesMerci de m'avoir accepté sur le forum et j'espère respecter au mieux les règles pour ce premier poste. Je travail actuellement sur la création d'une base de donnée pour le suivi de tâche sur des outillages dans mon entreprise. Je souhaite ajouter une information dans ma base existante (voir feuille...