Membre fidèle

Dernière activité :Samedi à 03:52
Version d'Excel :2016
Emploi :Entrepreneur en construction
Lieu :Terrebonne, Québec, Canada
Votes
21
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par crackwood01 - page 2

DateForumSujetExtrait du message
10/02/2017 à 19:40Excel - VBA Formatter décimales ListboxJ'alimente une listbox avec du contenu stockés dans une variable Du coup, je ne connais pas la syntaxe pour formatter cette listbox pour voir seulement pour arrondir les décimales comme si cétait monnétaire ma cellule dans la feuille est bien formatté mais je crois que si j'alimente ma listbox a l'a...
10/02/2017 à 18:25Excel - VBA Retirer Item dans comboboxJe souhaite retirer d'une combobox tous les items qui terminent par : _2 voici mon code pour la populer en élimanant les doublons mais la partie pour enlever ce qui terminent par _2 ne fonctionne pas...
10/02/2017 à 15:15Excel - VBA Alimenter une listboxJe cherche à alimenter une listbox seulement avec les valeurs d'une colonne qui finissent par "_1" un peu d'Aide...
27/01/2017 à 19:17Excel - VBAModifier à partir de ListBox - TextboxPremièrement si vous lisez ceci .. merci Pour pouvoir utiliser le classeur: dézipper et mettre dans c:/chemin (par défaut) sinon vous pouvez modifier voici le probleme avec le bouton données on ouvre un userform qui génère une listbox à partir d'une BD dans un autre fichier. j'arrive à: Ajouter si b...
15/01/2017 à 23:55Excel - VBA Générer les valeurs d'un TabStrip dans un LabelSalut j'ai plusieurs onglets dans un tabstrip (userform), et je voudrais qu'à l'intérieur d'un userform on puisse voir le nom des onglets dans des label Je sais que ce n'est pas le bon code mais ce serait quelque chose du genre Le label changerait en fonction de l'onglet choisi dans le tabstrip je s...
23/09/2016 à 02:40Excel - VBA TabStripJ'ai un léger souci avec les tabstrip Pour mon exemple j'ai 2 boutons 1-Le bouton USERFORM11 On peut cliquer des items et les transférer sur la feuil1, on peut clicker sur ÉLECTRICITÉ, on ouvre un autre userform pour faire la même chose. 2-le bouton TABSTRIP je préfererais faire ces actions avec un...
22/09/2016 à 04:59Excel - VBA Soucis transfer depuis ListBoxJ'ai trouvé un gestionnaire de factures que je modifie depuis déjà un bout de temps pour l'optimiser le plus possible. Je commence à avoir une longue liste d'items dans ma feuille 2 donc j'aimerais pouvoir rendre ca plus simple en faisait des catégories. Ce que j'ai tenté de faire: Copier le Userfor...
15/09/2016 à 03:23Excel - VBA Créer un fichier sur OneDriveBonjour j'ai cherché un peu partout sur le web et je n'ai rien trouvé de concluant. J'aimerais pouvoir créer un fichier directement dans mon OneDrive à partir d'une macro VBA. serait quelque chose du genre quelqu'un a une idée...
26/08/2016 à 00:03Excel - VBA Macro pour insérer une image dans un commentaire****EDIT********** J'ai trouvé ma réponse sur un autre site web Bonjour je recherche une facon de coder une macro pour insérer une image dans un commentaire mais je ne trouve rien même lorsque j'essaie d'enregistrer la macro pour fouiner un peu ca n'enregistre rien de bien concret. Pour accélerer le...
29/05/2016 à 18:05Excel - VBAProduire un estimé avec catégoriesBonjour j'aimerais pouvoir produire un estimé de travaux avec quantité et prix. La première feuille est une liste de prix tout simplement ... ensuite la 2e feuille est l'estimé puis les autres feuilles sont les départements. j'ai déjà créer un formulaire avec des onglets de départements. ce que j'ai...
06/04/2016 à 04:59Excel - VBATri d'une ligne entière en fonction d'une colonneBonjour, j'ai un classeur pour comptabiliser des reçus de magasins. On y entre les montants et les dates pour le suivi. Des fois on entre les reçus dans le désordre et j'aimerais pouvoir les trier par dates .. Je ne veux pas juste trier la colonne date que ca n'aurait de l'effet que sur celle-ci alo...
31/03/2016 à 23:32ApplicationsCalendrier avec macrosSalut j'ai pris une template de calendrier sur excel 2010 et j'y ai ajouté quelques macros! Have Fun...
31/03/2016 à 01:29Excel - VBA Sauvegarder en PDF les feuilles sélectionnées dans ListBoxBonjour, j'aimerais pouvoir sélectionner une ou plusieurs feuilles dans une listbox puis pouvoir l'enregistrer en UN SEUL PDF. Voici mon alimentation de Userform (ca génère les feuilles du classeur) Maitenant je voudrais pouvoir sauvegarder avec un code du genre: Bref ca ne fonctionne pas jusqu'à ma...
28/03/2016 à 22:05Excel - VBAModification VBAAyant moi-même souvent fait recours aux services des pros .. je me suis dit que je devais rendre la pareil. J'ai donc décider de donner un coup de main à quelqu'un d'autre sur ce forum. J'ai donc depuis quelques jours essayer d'élaborer un code pour aider Jadjeux à gérer son entreprise de gestion de...
19/03/2016 à 05:36Excel - VBA Générer liste de fichiers dans une listboxBonjour, j'essaye de créer un module de supression de fichier qui passerait par un userform avec de multiples listbox ... chaque listbox générerait sa liste de fichier provenant chacuns de dossiers spécifiques. Je n'arrive pas à trouver un code cohérent me permettant de générer ces fameuses listes....
17/03/2016 à 04:02Excel - VBAProbleme SaveAsPDFSalut, j'ai un problême lorsque je veux exécuter une macro à partir d'une valeur dans une cellule ... la macro ne fait rien du tout et jAvoue ne pas comprendre ma syntaxe me semble juste. Je peux vous assurer qu'une des deux valeurs est bien dans la cellule...
16/03/2016 à 02:45Excel - VBA Onglets ListboxSalut! c'est encore moi! J'aimerais pouvoir lancer une macro à partir d'une sélection de feuil dans une listbox. Je m'explique: j'ai une macro pour copier le contenu de la 6e feuille sur la 1ere feuille: Mas j'aimerais pouvoir, à partir d'une listbox dans un userform, pouvoir sélectionner une feuill...
12/03/2016 à 21:36Excel - VBAAjouter une nouvelle page si trop de valeursPour le classeur: Bonjour j'aimerais pouvoir automatiser une nouvelle page lorsqu'il y a trop de données entrées sur le feuille de Devis .. Déjà il y a un "IF" s'il-y-a trop de données ... (alertbox) Et dans le menu il y a déjà une fonction Ajouter Page via --------->menu --------------->Ajout...
12/03/2016 à 16:10Excel - VBAZone imprimableBonjour j'aimerais pouvoir avoir une alerte si le contenu de ma feuil1 dépasse la zone imprimable ... je fouille sur le net mais je n'ai rien trouvé jusqu'à présent. Merci de me guider si vous avez une idée. pour l'instant si la feuille dépasse je peux toujours la redimenssioner à la mise en page ma...
11/03/2016 à 18:01Excel - VBARetour à la ligne automatiqueBonjour, j'essaye de trouver une facon de coder un genre de Word Wrap. La différence c'est que je ne veux pas que la hauteur de la ligne change puisque ma zone imprimble va suivre. J'aimerais tout simplement un code qui dirait qu'à la fin de la cellule le reste du texte suive dans la cellule du bas...
09/03/2016 à 18:49Excel - VBA MultiSélection dans une listboxBonjour j'essaie d'adapter un programme excel à mes besoins. J'aimerais pouvoir faire une mutisélection dans une listbox de userform. J'ai essayer beaucoup de choses avant de faire appel à vous mais la je n'ai plus le choix. ci joint le document ... pour l'exemple avec le bouton "DONNÉES" on ne peut...
08/03/2016 à 22:43Excel - VBA Bouger le contenu des cellules pour un certain RangeJ'aimerais bouger le contenu des cellules qui sont au bas de ma cellule sélectionnée, par contre je veux limiter la sélection à un Range specifique le range que j'Aimerais sélectionné se limiterait à: EN BAS DE : MAXIMUM=F43 voici mon code .... pour l'instant mode code sélectionne "TOUT LE RESTE" et...
07/03/2016 à 04:10Excel - VBAMultiSélection dans une listboxBonjour, je suis en train d'essayer de modifier un code déjà existant. Ce que je veux faire c'est que dans une listbox je veux pouvoir faire une multisélection puis la valider. Le problême c'est qu'au départ le script n'était pas concu ainsi ... je ne suis pas un expert en VBA et je ne veux pas tout...