V

Membre habitué

Dernière activité :13/10/2017 à 15:32
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Valoche

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/10/2017 à 15:19ValocheBouton USERFORM inactifOk je regarde merci...
13/10/2017 à 15:16ValocheRAZ sur USERFORMJ'ai essayé malheureusement le soucis persiste.....
13/10/2017 à 15:02ValocheRAZ sur USERFORMMerci pour ton retour... Lorsque je clique sur ton bouton, un message apparaît : impossible d'éxecuter la macro USERFORM. Il est possible qu'elle ne soit pas disponible dans ce classeur ou que toutes les macros soient désactivées...
13/10/2017 à 14:56ValocheRAZ sur USERFORMYes of course...
13/10/2017 à 14:52ValocheRAZ sur USERFORMEt oui... Bizarre pourtant aucunes MAJ notables... J'ai crée un post histoire de trouver quelques avis... Encore merci...
13/10/2017 à 14:27ValocheBouton USERFORM inactifJe viens vers vous car je rencontre un soucis avec mon fichier Excel. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à présent, mais depuis hier je rencontre un soucis. Lorsque je clique sur le bouton (nommé "RECHERCHE"), rien ne se passe, l'userform ne s'ouvre pas... Si quelqu'un passe par la, je lui en sera...
13/10/2017 à 14:17ValocheRAZ sur USERFORMOk bizarre que ça marche sur le tien et pas sur le mien... Jusqu'à aujourd'hui ça marchait parfaitement mais soudainement paf... Plus moyen de l'utiliser...
13/10/2017 à 13:17ValocheRAZ sur USERFORMJ'ai regardé impossible de le faire fonctionner Le bouton semble totalement inactif.......
13/10/2017 à 07:12ValocheRAZ sur USERFORMMerci pour ta réponse En fait, lorsque je clique sur mon bouton, le bouton apparaît comme inactif, et une croix blanche remplace mon clic de souris habituel. Je tente ce matin les modifs que tu m’a dit! Merci bien...
12/10/2017 à 21:35ValocheRAZ sur USERFORMJe rencontre un problème inattendu... Lorsque je clique sur le bouton "RECHERCHE", rien ne se passe, je n'ai rien touché pourtant.... Si quelqu'un peut m'aider... Merci ...
23/08/2017 à 19:51ValochePetites modifs planningMerci, problème résolu Que feriez vous pour améliorer mon planning si vous avez des idées car je bloque un peu... Aussi à quoi sert la cellule "F3" Joursem etc? Merci...
22/08/2017 à 20:05ValochePetites modifs planningMe revoilà, je souhaiterai faire un planning pour mes commerciaux (2 au total) Ce planning actuel me semble pas mal... Mais bêtement je n'arrive pas à supprimer les propositions dans les listes déroulantes... (les filtres) Si quelqu'un passe par là...
15/06/2017 à 20:37ValocheRAZ sur USERFORMJe viens de vérifier... toutes mes excuses ça marche parfaitement... Je te remercie. Si j'ai besoin je sais vers qui me tourner pour avoir un peu d'aide! Tu m'a énormément dépanné...
15/06/2017 à 07:43ValocheRAZ sur USERFORMJe n'ai pas actuellement Excel sous la main je m'y colle ce soir. J'avais remarqué, pour etre plus clair que lorsque je faisait une modification, par exemple DUPONT rue des ânes à Montpellier Numero 2 Je le modifie pour marquer DUPONT rue des ânes à Montpellier résidence soleil, cela conservait la p...
12/06/2017 à 13:59ValocheRAZ sur USERFORMMerci beaucoup pour ton aide... Je suis encore désolé de te déranger mais... lorsque je clique sur mon client si je fait modifier pour rajouter un nom de rue, ça me conserve ma ligne initale et celle avec le nouveau nom de rue. Donc je me retrouve avec 2 lignes, je préfèrerai plutot que l'ancienne l...
10/06/2017 à 14:49ValocheRAZ sur USERFORMEt aurait tu une idée pour ajouter un bouton modifier qui permettrait lorsque je sélectionne une ligne déja inscrite de modifier les informations ? Merci en tout cas ...
07/06/2017 à 19:59ValocheRAZ sur USERFORMJe travaille actuellement sur Excel afin d'attribuer un N° automatiquement à un client précis. Mon Userfom est terminé cependant j'aurai besoin d'un petit coup de main, je vais essayer de vous expliquer ça le plus clairement possible Alors --> 1. J'aimerai que lorsque je clique sur ma recherche (...
08/03/2017 à 10:37ValocheUserform fichier clientJe te remercie... J'ai regardé rapidement et entre hier et aujourd'hui justement j'ai eu l'idée que si je tape le début du nom DUPONT, par exemple DUP, ça me propose la suite... Visiblement tu as sur lire dans mes pensées! En tout cas je te remercie énormément...
07/03/2017 à 15:03ValocheUserform fichier clientJe travaille sur Excel pour réaliser un fichier client. Première feuille, la RECHERCHEV donc lorsque je rentre le numéro client, les coordonnés s'affichent dans les cellules voulus. J'ai réalisé la structure d'un USERFORM pour faciliter la saisie cependant il ne semble pas fonctionner... C'est pourq...
07/03/2017 à 15:01ValocheUserform fichier clientJe travaille sur Excel pour réaliser un fichier client. Première feuille, la RECHERCHEV donc lorsque je rentre le numéro client, les coordonnés s'affichent dans les cellules voulus. J'ai réalisé la structure d'un USERFORM pour faciliter la saisie cependant il ne semble pas fonctionner... C'est pourq...
21/04/2016 à 14:39ValocheTransfert fichier PC vers MacRe Oui je n'ai pas les fichiers actuellement sous la main cependant je sais qu'il s'ouvre uniquement en lecture seule et pas autrement...
21/04/2016 à 12:16ValocheTransfert fichier PC vers MacOk merci bien mais en fait j'ai excel 2010 sur PC et pack office 2011 sur Mac je me demandais si c'était pas à cause de la date du logiciel ? Apres il n'y a pas d'extraction que des macros userform et formules rien de plus donc je ne sais pas pourquoi Ca ne marche pas .....
21/04/2016 à 10:34ValocheTransfert fichier PC vers MacJ'ai créé un fichier sur excel PC et je souhaite le transferer sur Mac sans perdre de données ? Auriez vous une idée pour réaliser ceci ? Merci...
15/04/2016 à 22:19ValocheUserformJe comprends bien ! Merci j'informe mon amie de cette astuce ! A+...
15/04/2016 à 19:52ValocheUserformSalut, pour ton aide je ne pourrai pas être très efficace... VBA n'est pas encore ma tasse de thé... Mais d'autres pourront surement plus t'aider ! Salut à toi Curulis, comment vas tu? J'aurai besoin d'un peu d'aide rien de bien méchant concernant le fichier de gestion devis et facturation d'une ami...
12/04/2016 à 15:56ValocheUserformMerci bien je vais regarder tout cela Pas de soucis, je te dois bien ça avec toute l'aide que tu m'a apportée! Quand ton tableau est crée, tu clique dessus, tu vas dans l'onglet création qui se trouve à côté de l'onglet développeur. Dans la barre d'outils tu verra apparaître "nom du tableau" tout à...
12/04/2016 à 15:24ValocheUserformMerci Curilis Je remarque une erreur dans l'userform lorsque je saisis une date j'ai l'impression que la date saisie dans l'UF s'inverse.. Si je sélectionne 12/04/2016; j'ai 04/12/2016 qui se met dans le tableau! Bon en tout cas je suis très heureux que mon fichier fonctionne ! ça va m'être bien uti...
12/04/2016 à 08:46ValocheUserformMerci beaucoup Curulis! Cependant Lorsque j'exécute l'Userform et que je clique sur produit ou charge, j'ai une erreur. Cette erreur se situe sur la ligne If iRow et je ne vois pas pourquoi... Merci Private Sub OptFamille1_Click() ' Dim iTemp As Integer ' iRow = Val(Me.CmsFermer.Caption) If iRow = 0...
11/04/2016 à 20:19ValocheUserformC'est gentil merci bien ! A++...
11/04/2016 à 18:39ValocheUserformDésolé de revenir à la charge, certains dirons que je suis pénible cependant j'ai encore besoin d'un petit coup de main... Rien de bien compliqué je pense mais ça dépasse tout de même mon niveau.. Userform : J'aimerai que lorsque je sélectionne la famille c'est à dire produit ou charge, je saisisse...
11/04/2016 à 13:24ValocheUserformMerci bien, je regarde tout cela ! A++...
11/04/2016 à 12:10ValocheUserformMerci finalement j'avais trouvé ma réponse pour l'emplacement des écritures, suffisait de changer 2 valeurs dans VBA rien de bien compliqué finalement ! Pour référence, je disais en fait : Il manque juste un emplacement dans mon Userform qui permettrait de saisir les "références" que l'on retrouve d...
11/04/2016 à 09:58ValocheUserformJe reviens car je rencontre un petit problème sur mon fichier que je n'arrive pas à résoudre. Toujours concernant le userform : lorsque j'utilise le questionnaire, il n'y a pas d'emplacement "référence pour le remplir automatiquement" De plus lorsque je rentre les valeurs dans mon questionnaire, la...
09/04/2016 à 18:11ValocheUserformMerci beaucoup c'est très gentil. En tout cas ça me va parfaitement. Maintenant je me lance dans l'analyse du VBA ! Si tu as besoin pour quoi que ce soit, notamment les graphiques je peux éventuellement t'aider ! A+...
09/04/2016 à 09:37ValocheUserformSalut ! Merci pour ta précieuse aide ! J'espère que tu n'a pas passé une partie de la nuit à faire tout cela ! En tout cas merci, je vais le regarder et te tenir au courant mais à première c'est ce que je voulais ! Maintenant au boulot pour moi de comprendre tout ce cheminement !! Au plaisir, Valoch...
08/04/2016 à 20:38ValocheUserformJe vous envoie donc mon fichier que j'ai pu retravailler en début d'après-midi ! L'UF_questionnaire est bien là et à mon goût plus clair qu'avant ! Il reprend les données précises que je souhaite voir apparaître ! J'aimerai que pour les zones de textes Prev Réel Dépenses Recettes si je ne saisis rie...
08/04/2016 à 18:58ValocheUserformMerci beaucoup Ahah ! Pour les graphiques je peux éventuellement t'aider ! Moi c'est les userform mon petit défaut ! Ce soir je t'envoie le fichier plus avancé sur lequel j'ai pu travailler cet après midi Merci...
08/04/2016 à 18:45ValocheUserformAh mince je n'ai pas mis de bouton ! Il est dans le VBA il s'appelle UF_questionnaire Désolé de ma petite erreur D'ailleurs depuis ce midi j'ai avancé je vous renvoie le fichier avance cette soirée ! Je vous remercie...
08/04/2016 à 14:41ValocheProblème avec userformJe souhaite continuer mon userform questionnaire. J'ai bien avancé, j'ai crée l'userform et les zones de saisis sont valides. Cependant il faudrait que je mette 2 listes déroulantes en marche ainsi que les boutons modifier nouveau et quitter.. J'aimerai aussi que si je sélectionne le N° en feuille d...
08/04/2016 à 14:36VickiInsertion ligne planningJ'ai essayé je n'y arrive pas dsl...
08/04/2016 à 11:05ValocheUserformJ'ai crée l'userform, je bloque cependant pour le VB. Je mets mon fichier en P.J D'avance, je vous remercie...
08/04/2016 à 07:36ValocheUserformOui c'est exactement ça, un userform questionnaire qui insère une nouvelle ligne dans la feuille d'écritures...
07/04/2016 à 20:53ValocheUserformS'il vous plaît... Quelqu'un aurait-il une idée?...
06/04/2016 à 15:01ValocheSuppression de lignesSub supprimer_lignes() Dim I As Long Dim Plage As Range Sheets("BDD devis Détail").Select Set Plage = Range("j1:j" & Range("j65536").End(xlUp).Row) For I = Plage.Cells.Count To 1 Step -1 If Range("J2").Select = "M" Then Rows("2:2").Select Selection.Delete Shift:=xlUp Else I = I + 1 End If Next I End...
06/04/2016 à 13:48ValocheSuppression de lignesMerci je vais essayer ceci et concernant la 2ème question quelqu'un aurait-il une idée? Merci...
06/04/2016 à 09:39ValocheUserformDans le cadre d'une création d'entreprise, j'ai réalisé un fichier de trésorerie me permettant de connaître le solde de mon compte en un instant T. Pour faire bref, j'ai fait plusieurs feuilles certaines avec des TCD et segments afin de pouvoir connaître mes dépenses en fonction de différents libell...
05/04/2016 à 15:43ValocheSuppression de lignesMerci de votre réponse, donc je reprends. Quand je rappelle les infos pour compléter les informations qui sont dans la feuille BDD devis détail, il faudrait mettre une msg box "voulez vous modifier ce devis" si oui, mettre un M dans la colonne I de BDD détail devis. Si non, ne rien mettre. Pour la m...
03/04/2016 à 14:37ValocheSuppression de lignesUn peu d'aide s'il vous plaît, je bloque toujours... Merci ...
01/04/2016 à 15:58ValocheUserform questionnaireJe comprends ce que vous voulez dire, je ne demande qu'à apprendre. Cependant si j'avais une idée du fonctionnement ça m'aiderait bien.. J'ai essayé plusieurs heures entre l'aide de Microsoft ou des sites/forums, j'as essayé de moi-même mais je n'arrive pas à réaliser ce travail. C'est très importan...
01/04/2016 à 15:19ValocheUserform questionnaireMerci de votre réponse. J'ai fais une trame sur Excel avec les intitulés de ce que je souhaiterai avoir J'aimerai que lorsque je clique sur un bouton (dans l'objectif de remplir une nouvelle ligne), le questionnaire apparaît. Fichier en P.J Cordialement, Valoche...