V

Membre habitué

Dernière activité :13/10/2017 à 15:32
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Valoche - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/03/2016 à 20:03ValocheUserform questionnaireJ'ai essayé de l'adapter bien sûr puisque j'avais conservé ce fichier au cas où ! Cependant je n'arrive pas a l'adapter.. J'aimerai qu'il soit adapter à mes titres de colonnes mais la création d'un userform est loin d'être simple .....
31/03/2016 à 10:33ValocheUserform questionnaireJ'ai crée un fichier de trésorerie, cependant j'aimerai créer un userform de type questionnaire qui permettrait de remplir facilement les données de la feuille écriture, un userform qui me demanderait : le type de compte, le libellé à saisir, la famille (2 choix possibles charge ou produit);la référ...
31/03/2016 à 10:08ValocheSuppression de lignesJ'aimerai un peu d'aide à propos de mon fichier Excel. Comment peut on faire pour supprimer les lignes de la base de donnée devis détail pour que lorsque j'effectue une modification, il n'y est pas de doublons d'informations ?? Merci ...
16/03/2016 à 11:37ValocheColonnes masquéesMerci, C'est exactement ce que je voulait ! C'est parfait seulement j'aimerai savoir comment vous avez fait pour paramétrer ces regroupements car j'aimerai les re-faire pour plus tard. Ou alors on sélectionne juste les intitulés à la main et si l'on en veut plusieurs on fait ctrl+sélection...
16/03/2016 à 11:20ValocheColonnes masquéesBon je comprends, vous avez raison. Je me permet alors de vous poser quelques questions plus simple. Je verrai ce problème plus tard ! Pb 1 : J'aimerai créer un TCD de regroupement mais je pense que c'est infaisable. En effet, je voudrai regrouper les frais de déplacement par exemple et créer un reg...
16/03/2016 à 11:07VickiRecherche V en VBAJ'aurai besoin de plus de détails s'il te plaît je pense pouvoir t'aider...
16/03/2016 à 10:51ValocheColonnes masquéesMerci, je suis désolé de vous importuner encore une fois.. Mais auriez-vous le temps de me le mettre en forme sur mon fichier ? ça fait des jours que j'essaye et malgré de la bonne volonté je n'y arrive et c'est très important pour moi... ça m'avancerai beaucoup! Merci...
16/03/2016 à 10:07ValocheColonnes masquéesRe, Excusez-moi mais mon niveau débutant ne m'aide pas pour m'exprimer "correctement"... Je souhaiterai --> Insertion de 2 colonnes sur la feuille écriture comme vous l'avait fait Ensuite j'aimerai avoir un TCD qui me fait un graphique en comparant mon Prev et mon réel. Cependant outre le problèm...
16/03/2016 à 09:47ValocheColonnes masquéesOui vous avez raison ça suffira cette solution.. je cherche la complication. Merci beaucoup pour les segments ! Petit soucis.. Je souhaiterai faire 2 colonnes sur la feuille "Ecriture" avec Prévisionnel et réel et je souhaiterai créer un TCD avec graphiques afin de voir les courbes de prév et de rée...
16/03/2016 à 09:05ValocheColonnes masquéesD'accord je vais trouver une autre solution, merci bien! Ce n'est pas la solution, cela affiche le contenu mais j'aimerai que s'il y a contenu a afficher la colonne se démasque Aussi, petite question technique, sur ma feuille "Graphes écritures par rubrique", j'ai un TCD, lorsque je sélectionne tous...
16/03/2016 à 08:41ValocheColonnes masquéesJe souhaiterai dans mon fichier de trésorerie, feuille "écriture", masquer les 2 colonnes de "pointage recette masqué" et les afficher seulement si une croix est inséré dans les colonnes "pointage recette" et "pointage dépenses". Exemple : j'ai une croix cellule M7, j'aimerai que la cellule O7 s'aff...
15/03/2016 à 16:30ValocheBudget de trésorerieSub Nvelledate() Dim DateBanque As Date Dim RepDate As Integer 'on propose à l'interlocuteur de choisir entre une nvlle date et entre la date du jour Repdat = MsgBox("Souhaitez-vous une date différente de celle du jour ?", vbYesNo) If RepDate = vbYes Then DateBanque = InputBox("Saisissez la date") E...
15/03/2016 à 15:02ValocheBudget de trésorerieMerci de votre aide, tout fonctionne ! Et merci pour les explications je comprends bien mieux ! Maintenant j'arrive à un autre soucis (Et oui même avec de la bonne volonté et des heures devant Excel.. je trouve toujours un problème) Je souhaiterai faire les formules pour la feuille TCD en effet, j'a...
14/03/2016 à 09:15ValocheBudget de trésorerieBonjour, merci de votre aide cependant les macros ne semblent pas fonctionner. Lorsque je lance la macro ajouter une ligne sous la ligne active, un message d'erreur apparaît : "Qualificateur incorrect..." concernant le ActiveCell.Row. De plus, j'aimerai attribuer un bouton à la macro insertion date...
13/03/2016 à 20:12ValocheBudget de trésorerieBonjour, dans le cadre d'une création d'entreprise je souhaiterai réaliser un budget de trésorerie. J'ai effectué plus macros. Voir feuille Ecriture, une macro qui insére une ligne cependant j'aimerai qu'elle insère une ligne après la dernière ligne du tableau mais je n'y arrive pas. J'ai aussi réal...
12/03/2016 à 12:20ValocheBudget prévisionnelJ'ai effectué plusieurs macros. Voir feuille Ecriture, une macro qui insère une ligne cependant j'aimerai qu'elle insére une ligne après la dernière ligne du tableau mais je n'y arrive pas. Une macro qui supprime la dernière ligne du tableau qui semble fonctionner et une macro qui insère une date ma...
11/03/2016 à 14:52ValocheBudget prévisionnelMerci beaucoup problème résolut pour le tableau ...
11/03/2016 à 13:58ValocheBudget prévisionnelMerci Daniel de votre réponse rapide, pour le 1, je ne comprends pas lorsque j'insère une ligne cela marche mais les lignes du dessous, si j'écris en colonne B ça ne fonctionne pas... 2. Je parlais de la feuille "Graphes et écritures par rubrique" 3. OK pour l'option grouper cependant j'aimerai avoi...
11/03/2016 à 13:27ValocheBudget prévisionnelJ'ai enfin réussi à faire "fonctionner" le fichier que je souhaitais. Cependant il me reste quelques petits problèmes que je n'arrive pas à élucider. 1. Quand j'écris dans la B34 de la feuille "Ecriture" le texte s'écrit en blanc... j'aimerai qu'il s'écrive en noir et je n'arrive pas à le faire chan...
07/03/2016 à 10:11ValocheBudget prévisionnelMerci Daniel j'ai surprimme les formules tout simplement car je n'ai pas réussi à les conserver sur mon nouveau fichier... J'aimerai les adapter sur celui ci mais je n'y arrive pas...
07/03/2016 à 09:36ValocheBudget prévisionnelJ'ai revu votre fichier en apportant des modifications, il me conviendrai comme ceci cependant je n'arrive pas à compléter les formules avec les Sommes.SI.Ens. Je ne comprends pas également le "regroupement". Merci de votre aide, Cordialement...
06/03/2016 à 21:21ValocheBudget prévisionnelMerci Daniel, ce fichier me paraît intéressant cependant il me semble un peu trop compliqué pour mon utilisation, je souhaiterai avoir : -Solde du compte à une date donnée (ex : au 15 Avril 2016) Mais à coté de cela je souhaiterai aussi faire un prévisionnel avec les charges inscrites dans mon fichi...
06/03/2016 à 16:54ValocheBudget prévisionnelDans le cadre d'une création d'entreprise (architecture d'intérieur), j'aimerai réaliser un fichier m'indiquant mes dépenses mensuelles ainsi que mes dépenses annuelles. Il faudrait qu'à un instant T je puisse savoir ou j'en suis par rapport à mon compte courant. Ce fichier comportera des charges fi...