p

Nouveau venu

Dernière activité :24/11/2024 à 11:10
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par patrick3267

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/04/2016 à 21:30patrick3267 Orthographe dasn les listes dérouantes en cascadeMon problème était que j'avais deux listes déroulantes qui n'étaient pas en cascade donc une source d'erreur possible. J'ai cherché une solution pour palier à ce problème et j'ai fait des liste déroulantes en cascade. Mais, comme tu le sais certainement, les listes en cascade n'acceptent pas les esp...
06/04/2016 à 22:37patrick3267 Orthographe dasn les listes dérouantes en cascadeJe cherche (si ça existe) une solution pour que les noms de la 1ère liste de ma cascade (dont les espaces et tirets ont dû être remplacés par des underscores), apparaissent dans leur orthographe originale. J'ai peut-être un début de solution en ajoutant une cellule entre la première et la deuxième l...
29/03/2016 à 22:01patrick3267 Liste déroulante conditionnelleVoilà Amadeus, j'ai collé ton code dans mon fichier et ça fonctionne à merveille. Encore merci et meilleures salutations Patrick...
29/03/2016 à 20:21patrick3267 Liste déroulante conditionnelleMerci pour ton aide et ta réponse. Je ne pensais que c'était aussi complexe (en tout cas pour moi) de faire ces listes déroulantes conditionnelles. J'aurais encore pu chercher des jours je ne serais pas allé chercher dans le VBA car je n'y connais rien. Je vais essayer ton code et te donnerai le rés...
28/03/2016 à 13:21patrick3267 Liste déroulante conditionnelleJe cherche, je cherche mais rien ne vient (bon il faut dire que mes connaissances Excel sont limitées) ! Voilà mon problème : En cellule A27 j'ai le texte "Mise en conformité" ; en cellule B27 j'ai une liste déroulante avec le choix "oui" ou "non". En cellule A28 j'ai le texte "Priorité" ; en cellul...
06/03/2016 à 17:01patrick3267Insertion d'une ligne conditionnellementMerci pour ta remarque pertinente ! Voici une copie de mon fichier. Dans la feuille " data ", les cases sont remplies par listes de choix liées à la feuille " choix ". Le résultat doit se retrouver dans le feuille " recensement " qui est en fait un formulaire que je devrai pouvoir sauvegarder indépe...
06/03/2016 à 13:31patrick3267Insertion d'une ligne conditionnellementTout neuf sur le forum, j'espère que le sujet n'a pas encore été traité... en tous les cas merci d'avance pour vos lumières. mon problème : Je dois faire de la saisie de données qui me serviront à sauvegarder/imprimer différents formulaires. Afin de ne pas jongler d'un formulaire à l'autre durant to...