| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/03/2016 à 12:32 | Teoteou | Listes enfants automatisée- le retour | Re J'ai transposé le code de Bouben à mes fichiers, ca marche nickel Mais tu as raison, il serait préférable que les tableaux soient de taille identique J'ai modifié la mise en page de mes tableaux, ils font dorénavant 50 lignes, ensuite j'ai modifié les balises des tableaux dans le code de Bouben,... |
| 10/03/2016 à 09:32 | Teoteou | Listes enfants automatisée- le retour | Merci pour ta réponse, je télécharge ça de suite et je vais essayer de comprendre comment ca marche... |
| 08/03/2016 à 17:01 | Teoteou | Listes enfants automatisée- le retour | J'ai récemment demander de l'aide à la communauté pour résoudre un problème d'automatisation de listes de pointage pour des animateurs dans le cadre d'un ALSH périscolaire. bigdaddy154 m'a proposé un code VBA qui correspondait exactement à ma demande, et j'ai donc validé le sujet comme résolu Sauf q... |
| 07/03/2016 à 17:29 | Teoteou | Listes enfants automatisée | Listes enfants automatisées-Le retour 8) Comme prévu, j'ai réussi à adapter le code créer par bigdady sur mes fichiers excel, non sans mal, moi qui n'y connait rien en VBA, mais j'ai réussi Une fois transposée sur mes fichiers ça marche nickel, mais j'ai un petit soucis, auquel je n'avais pas pensé... |
| 04/03/2016 à 09:54 | Teoteou | Listes enfants automatisée | Merci Bigdady !!! et à tous ceux qui y ont réfléchi C'est génial ce code... !! Me reste plus qu'a l'adapter à mes fichiers et le tour sera joué, il est possible que je vous sollicite sur ce point d'ailleurs, si je galère un peu. Mais pour moi, sujet résolu... |
| 03/03/2016 à 17:42 | Teoteou | Listes enfants automatisée | Je suis nouveau sur le forum, après quelques semaines de recherche seul dans mon coin, et avec mes connaissances, je me suis résolu à accepter les faits, je n'y arriverai pas sans aide..... Je vous explique mon probleme. Je souhaite faire des listes automatique d'enfants par activité. J'ai un logici... |