n

Jeune membre

Dernière activité :29/03/2016 à 16:13
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par noemie.d

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/03/2016 à 15:20noemie.d Apparition variable dans chaine de caractèreRe à tous, l'erreur venait du fait que la valeur de i se trouvais dans la case J1 et non pas I1 (oui j'ai très très honte...). Le problème maintenant est le suivant : Si plusieurs lignes correspondent, il ne les copie pas toutes... PS : j'espère que ta citation est vraie, eriiic C'est bon, problème...
29/03/2016 à 14:44noemie.d Apparition variable dans chaine de caractèreJ'ai également supprimé la condition if pour forcer le programme à aller dans la boucle For mais il n'y entre toujours pas... Je ne vois pas l'erreur dans la boucle For.....
29/03/2016 à 14:24noemie.d Apparition variable dans chaine de caractèreJ'ai vérifié et mes cases sont bien vides... Bonjour TauTheme, J'ai essayé avec ceci : Mais j'ai eu le même problème, à savoir que aucune correspondance est trouvée (alors qu'il devrait en avoir une...)...
29/03/2016 à 12:48noemie.d Apparition variable dans chaine de caractèreJe suis légèrement embêtée par une bricole... J'affecte la valeur d'une cellule à une variable (MC1). Ensuite je cherche à savoir si la variable MC1 apparaît dans une chaîne de caractère qui est dans une celule. Pour cela j'utilise la fonction Like et les caractères * de la manière suivante : Le pro...
23/03/2016 à 09:41noemie.dGarder que les lignes d'un tableau qui apparaissent n foisRe d3d9x, désolée pour la longue absence, je n'avais pas vu le réponse... Pour n'avoir à tester qu'une case par ligne, j'ai numéroté les lignes qui répertorient tous les fichiers sans tenir compte des critères de recherche. Si j'ai bien compris ce que tu m'as envoyé, il faut que je sache quelles lig...
18/03/2016 à 11:02noemie.dGarder que les lignes d'un tableau qui apparaissent n foisEn faitje programme une recherche de documents selon plusieurs critères (Titre, emplacement, date de création, date de modification, auteur/propriétaire). Si un seul des critères est renseigné je n'ai pas de soucis mais dès que plus d'un critère (soit n>=1, le nombre de critères renseignés) est r...
18/03/2016 à 10:46noemie.dGarder que les lignes d'un tableau qui apparaissent n foisJe souhaiterais faire une macro qui garde uniquement les lignes de mon tableau qui apparaissent exactement n fois. Comment puis-je faire ? Merci par avance pour vos réponses...
18/03/2016 à 09:41noemie.dBoucle if et ou logiqueRe jmd, Je n'avais pas pensé à ça, c'est pratique ! En revanche, j'ai besoin que les utilisateurs (plus que novices avec excel) ne fassent qu'un nombre limité d'opérations. En effet les personnes n'ont que très peu de temps pour retrouver les documents et ne sont pas du tout à l'aise avec l'outil in...
17/03/2016 à 16:55noemie.dBoucle if et ou logiqueCette fois c'est la bonne ...
17/03/2016 à 16:17noemie.dBoucle if et ou logiqueMerci Voici le fichier (enfin je crois) mon fichier est trop volumineux.....
17/03/2016 à 15:43noemie.dBoucle if et ou logiqueComment je fais ?... (j'ai honte de demander ça...)...
17/03/2016 à 14:00noemie.dBoucle if et ou logiqueRe bonjour, et sii je ne gardais que les doublons ? Je devrais juste spécifier en plus de ne garder les doublons uniquement si au moins deux critères sont renseignés, non ...
17/03/2016 à 13:05noemie.dBoucle if et ou logiquePourriez-vous être plus explicite svp ...
17/03/2016 à 12:28noemie.dBoucle if et ou logiqueJe suis en train d’écrire un programme de recherche documentaire par nom, emplacement, date de création, date de modification et/ou auteur/propriétaire du fichier. A l'heure actuelle ma recherche s'effectue comme un OU logique alors que je voudrais que ce soit un ET logique. Je pourrais réécrire tou...
29/02/2016 à 16:38noemie.d Mise à jour d'une bddEn fait je cherche à faire un programme sur vba/excel qui me permettrait de rechercher mes documents en entrant une partie du nom, l'emplacement, la date de modification et/ou l'auteur du document. Mais j'ai peur que le fait de devoir parcourir chaque sous-dossier de chaque dossier et d'ouvrir chaqu...
29/02/2016 à 11:51noemie.d Mise à jour d'une bddJe voudrais savoir s'il était possible d'indexer mes fichiers (documents excel, word, pdf) qui sont stockés sur un serveur afin de rendre mon "programme" sur vba plus rapide ? Si oui, comment ? Merci par avance pour vos réponses...