n

Jeune membre

Dernière activité :29/03/2016 à 16:13
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par noemie.d

DateForumSujetExtrait du message
29/03/2016 à 12:48Excel - VBA Apparition variable dans chaine de caractèreJe suis légèrement embêtée par une bricole... J'affecte la valeur d'une cellule à une variable (MC1). Ensuite je cherche à savoir si la variable MC1 apparaît dans une chaîne de caractère qui est dans une celule. Pour cela j'utilise la fonction Like et les caractères * de la manière suivante : Le pro...
18/03/2016 à 10:46Excel - VBAGarder que les lignes d'un tableau qui apparaissent n foisJe souhaiterais faire une macro qui garde uniquement les lignes de mon tableau qui apparaissent exactement n fois. Comment puis-je faire ? Merci par avance pour vos réponses...
17/03/2016 à 12:28Excel - VBABoucle if et ou logiqueJe suis en train d’écrire un programme de recherche documentaire par nom, emplacement, date de création, date de modification et/ou auteur/propriétaire du fichier. A l'heure actuelle ma recherche s'effectue comme un OU logique alors que je voudrais que ce soit un ET logique. Je pourrais réécrire tou...
29/02/2016 à 11:51Excel - VBA Mise à jour d'une bddJe voudrais savoir s'il était possible d'indexer mes fichiers (documents excel, word, pdf) qui sont stockés sur un serveur afin de rendre mon "programme" sur vba plus rapide ? Si oui, comment ? Merci par avance pour vos réponses...