m

Jeune membre

Inscrit le :28/02/2016
Dernière activité :28/05/2021 à 11:37
Version d'Excel :2013
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par murgo08

DateForumSujetExtrait du message
28/05/2021 à 10:13Excel - VBACopie d'une formule dans une cellule selon la donnée d'une autre celluleJ'ai un tableau avec pleins de formules différentes selon les cellules, tout est mélangé. Je souhaiterais trouver comment automatiser le choix de la cellule selon une colonne de référence. Dans la colonne A j'ai des chiffres, de 1 à 10. Selon le chiffre une formule écrite ailleurs viendrait se copie...
06/11/2018 à 12:19Excel - VBAFusionner plusieurs fichiers en un seulJ'exporte régulièrement des données dans des fichiers excel. Ces fichiers ont tous le même format, 8 premières lignes pour le titre, 169 colonnes et entre 1000 et 30000 lignes. Je sors 11 de ces fichiers à chaque fois et je copie colle les données dans un seul fichier, une même feuille. Ces fichiers...
30/12/2017 à 12:22Excel - VBA Données sur plusieurs lignes à mettre sur une seuleJ'ai un tableau avec des adresses et des résidents, parfois 1 résidents, parfois plusieurs. Quand il y en a plusieurs, j'ai de nombreuses lignes pour une même adresse. Je souhaiterais garder une ligne par adresse et que les résidents se copient sur les colonnes suivantes. Merci de vos conseils. Stép...
08/03/2016 à 14:14Excel - VBACopie de ligne sous condition et dans des feulles différenteJ'ai un fichier qui concerne plusieurs villes, pour chaque ville, le tableau est le même. Les lignes des tableaux ont un statut dans la colonne AH. J'ai créé des feuilles par statut, j'aurais besoin d'une formule ou macro qui chercherait dans chaque ville les statuts AH et me copierait la ligne dans...
28/02/2016 à 18:10Excel - VBA Copier sous condition une ligne en en créant de nouvellesJe cherche à copier des cellules selon une condition mais il faudra créer des lignes au passage. En feuil1 j'ai en colonne A des données différentes mais qui se répètent plusieurs fois. En colonne B j'ai d'autres données mais qui sont uniques. Je veux copier dans la feuil2 les données de la colonne...