v

Nouveau venu

Dernière activité :26/10/2016 à 15:51
Version d'Excel :Mac 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vfannel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2016 à 14:54vfannelFusionner deux documents Excel sur base d'une colonneMerci pour ta réponse! J'essaye d'appliquer la formule mais je dois malheureusement faire une erreur quelque part. Je joins les deux nouveaux fichiers dans lesquels j'essaie de travailler. Comme tu le vois, j'essaie d'injecter le prix et le K (kg)ou P (pièce) du fichier Base vers le fichier eMedia F...
21/10/2016 à 09:37vfannelFusionner deux documents Excel sur base d'une colonneEn effet, ta formule semble tout a fait répondre à mon besoin! Pourrais-tu rapidement m'expliquer la structure de la formule que tu as utilisée? Que je puisse l'appliquer aux autres informations des tableaux. Un tout grand merci à toi! Jonathan...
20/10/2016 à 14:13vfannelFusionner deux documents Excel sur base d'une colonneJe me tourne vers la communauté d'Excel Pratique car j'aimerais réaliser une opération pour le travail qui est probablement simple mais que je n'arrive pas à faire. J'y travaille mais je suis encore loin d'être un expert . Je suis gérant d'un commerce et aimerait fusionner un document reprenant mes...
29/02/2016 à 15:08vfannel Déterminer une valeur variable par rapport à une dateC'est en effet très clair. Un énorme merci à toi! Bonne journée, Jonathan...
26/02/2016 à 16:00vfannel Déterminer une valeur variable par rapport à une dateCela répond tout a fait à mon besoin! Un énorme merci à toi! Je n'aurais jamais pu réaliser la formule que tu as proposé (je ne la comprends d'ailleurs pas). Encore merci! Jonathan Pourrais-tu m'expliquer ce que je dois adapter afin d'ajouter (dans le futur) un potentiel nouvel étudiant? Merci beauc...
26/02/2016 à 14:45vfannel Déterminer une valeur variable par rapport à une dateAprès de longues heures de recherches et d'écumage de vidéos et tutoriels, je me tourne vers vous en espérant pour trouver de l'aide . Je désire créer une feuille de présences mensuelle pour permettre de vérifier/contrôler le nombre total d'heures par jour qu'un étudiant doive travailler. J'ai donc...