| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/12/2017 à 21:59 | trikeke5 | Trier plusieur feuille a partir d'une feuille de données | Super GMB, C'est tout à fait ça !!! Il n'y a qu'un seul petit hic, c'est que le tri ne se fait que par nom et non par grade. Je souhaite appliquer d'abord le tri par grade : LT, ADC, ADJ, SCH, SGT, CCH, CPL, SAP et ensuite le tri par nom. Vous faite un bouleau super les gars. Comment procède tu pour... |
| 26/12/2017 à 17:41 | trikeke5 | Trier plusieur feuille a partir d'une feuille de données | Il y a longtemps que je suis venu vous rendre une petite visite mais de nouvelles idées me passe par la tête et mes compétences ne peuvent les résoudres. Mon problème est le suivant : Je suis en train de faire un planning d'une équipe avec une feuille par mois. En face de chaque nom, correspond des... |
| 19/09/2015 à 08:07 | trikeke5 | Création de liste conditionnelle | Merci bcp pour ton aide ! Vous etes vraiment costaud ... |
| 18/09/2015 à 22:23 | trikeke5 | Création de liste conditionnelle | Merci bcp pour cette réponse super efficace. Juste petit détail, les résultats sont trié à l'inverse de ceux du tableau. Cdlt... |
| 15/09/2015 à 19:49 | trikeke5 | Création de liste conditionnelle | Je souhaiterais créer des colonnes de noms avec conditions à partir d'un tableau de donner : Voici une petite feuille en exemple Merci à tous pour votre aide !!!!! CDLT Clément... |
| 20/06/2013 à 11:17 | trikeke5 | Répartir des doublons dans différentes colonnes | Un petit soucis m'empêche encore de finir le développement d'un fichier. Je souhaite effectuer des saisies de nombres dans les cellules de la colonne A. Cette colonne serai une colonne de référence. Les nombres sont des numéros de dossards. Lorsque les numéros saisies le sont pour la première fois e... |
| 10/05/2011 à 20:56 | trikeke5 | Classement par catégorie d'ages | Merci beaucoup c'est super Edit Amadéus: 14 mois se sont écoulés... record ou pas... |
| 10/03/2010 à 19:51 | trikeke5 | Classement par catégorie d'ages | Super merci ! voila le petit fichier : -- Mer Mar 10, 2010 8:03 pm -- VOICI UN FICHIER UN PEU PLUS CLAIR MERCI D'AVANCE ! JE GALERE !! -- Mer Mar 10, 2010 8:12 pm -- n'utilisé pas le premier fichier mais plutôt le second il est bien mieux... |
| 10/03/2010 à 19:40 | trikeke5 | Classement par catégorie d'ages | Je n'arrive pas a reduire mon fichier a moins de 240 ko donc je ne peut pas le joindre a mon message! SOS... |
| 10/03/2010 à 18:55 | trikeke5 | Classement par catégorie d'ages | Bonsoir, ça faisait longtemps que je n'était pas revenu parmis vous ! Je viens vers vous car j'ai un petit probleme pour finioler mon logiciel de chronométrage . J'ai fabriqué un fichier de chrono (en feuille 2) permettant de chronométrer des épreuves sportives en entrant le numéro de dossard des co... |
| 15/06/2009 à 21:03 | trikeke5 | Cherche petit code pour chrono | Un petit message sur le forum pour m'aider un incruster un chrono qui défile lorsque je clic sur un bouton! le bouton qui l'actionnera sert déja a quelque chose mais je veux qu'il commande également le départ du chrono! pouvez vous m'aider à compléter la formule pour pouvoir avoir se chrono qui défi... |
| 14/02/2009 à 19:57 | trikeke5 | Comment compter dans une cellule le nombre de cellules | Merci beaucoup pour cette reponse efficace et très rapide a bientôt... |
| 14/02/2009 à 19:07 | trikeke5 | Comment compter dans une cellule le nombre de cellules | Je rencontre un petit probleme tout simple mais qui me pose un petit problème ! voili voilou j'aimerai faire apparaitre dans une cellule le nombre de cellule dans lesquelles il y a quelque chose d'ecrit. En fait a partir d'une liste de noms ( un nom par cellule ) je veux connaitre le nombre de perso... |
| 12/01/2009 à 19:13 | trikeke5 | Utiliser un même fichier Excel sur 2 pc en même tps | Merci beaucoup, je vais essayer ça et je tiens au courant... |
| 12/01/2009 à 19:01 | trikeke5 | Utiliser un même fichier Excel sur 2 pc en même tps | J'utilise la version xp professionnal... |
| 12/01/2009 à 18:43 | trikeke5 | Utiliser un même fichier Excel sur 2 pc en même tps | J'aimerai savoir s'il est possible de mettre en réseaux 2 pc qui utilise le même fichier excel en même temps pour pouvoir saisir des données dans différentes cellule d'une même feuille en même temps Merci d'avance pour les experts qui pourons me répondre... |
| 22/04/2008 à 20:55 | trikeke5 | Chrono | En fait je ne comprend pas le code où il y a " adressof update" . quand je réecris le code dans un bouton je n'arrive pas a avoir le chrono... |
| 18/04/2008 à 17:34 | trikeke5 | Chrono | J'ai une version XP donc sa ne fonctionne pas. Quel code je peux taper pour que je puisse faire un chrono comme le fichier "chronoseconde" qui marche... |
| 06/04/2008 à 17:10 | trikeke5 | Chrono | Est ce que quelqu'un peu m'aider pour ce petit problème? Merci beaucoup les amis... |
| 06/04/2008 à 12:59 | trikeke5 | Chrono | Merci beaucoup pour cette petite application Mais même avec la ligne de code je n'arrive pas à créer une cellule ou le temps défille seconde par seconde lorsque l'on appui sur un bouton départ. serait t il possible de m'expliquer pas à pas la méthode de création du chrono défillant dans une cellule... |
| 06/04/2008 à 02:41 | trikeke5 | Chrono | Re bonjour tout le monde, j'ai encore un pb de connaissance! Je cherche à mettre sur mon application de chronométrage un chrono que je verrai défiller sur ma page. il se mettrait en route lorsque j'appui sur un bouton que j'ai créé et donc je pourrais voir le temps défiller... |
| 06/04/2008 à 02:23 | trikeke5 | Petit problême pour une saisie | Merci beaucoup les gars avec ça ma petite application commence à ressembler à quelque chose... |
| 05/04/2008 à 20:17 | trikeke5 | Petit problême pour une saisie | Mais en fait j'aimerais vraiment que ce sois un bouton car c'est pour ensuite remplacer les 1 par des numéro de dossard et le bouton me permettrais une saisie beaucoup plus rapide... |
| 05/04/2008 à 19:56 | trikeke5 | Petit problême pour une saisie | Je suis actuellement sur la conception d'un logiciel de chronométrage. je voudrais savoir comment je pourrais faire pour créer un bouton qui me permettrais à chaque clic de mettre des "1" dans des cellules qui se situeraient les une au dessu des autres. Je m'explique : imaginons que lorsque j' appui... |
| 02/04/2008 à 20:26 | trikeke5 | Bouton sous Excel | Merci beaucoup les gars pour toutes ces petits tuyaux... |
| 30/03/2008 à 18:43 | trikeke5 | Bouton sous Excel | Une autre petite question si ça ne dérange pas, j'aimerai que ce bouton puisse être activé que une seul fois. c'est à dire que lorsque je clic dessu et que l'heure s'affiche j'aimerai ne pas pouvoir recliquer pour ne pas modifier l'heure de départ pour éviter les herreur. J'aimerai également pouvoir... |
| 30/03/2008 à 18:05 | trikeke5 | Bouton sous Excel | Je suis triathlète et je suis en train de mettre au point une petite application de chronométrage sous excel. Je veux créer un bouton départ qui lorsque je cliquerai dessu figerai l'heure de départ dans une cellule. En l'occurence la cellule dans laquelle j'aimerai que l'heure de départ s'affiche se... |