t

Jeune membre

Dernière activité :02/03/2018 à 18:43
Version d'Excel :excel 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par trikeke5

DateForumSujetExtrait du message
26/12/2017 à 17:41Excel - VBATrier plusieur feuille a partir d'une feuille de donnéesIl y a longtemps que je suis venu vous rendre une petite visite mais de nouvelles idées me passe par la tête et mes compétences ne peuvent les résoudres. Mon problème est le suivant : Je suis en train de faire un planning d'une équipe avec une feuille par mois. En face de chaque nom, correspond des...
15/09/2015 à 19:49Excel - VBACréation de liste conditionnelleJe souhaiterais créer des colonnes de noms avec conditions à partir d'un tableau de donner : Voici une petite feuille en exemple Merci à tous pour votre aide !!!!! CDLT Clément...
20/06/2013 à 11:17Excel - VBARépartir des doublons dans différentes colonnesUn petit soucis m'empêche encore de finir le développement d'un fichier. Je souhaite effectuer des saisies de nombres dans les cellules de la colonne A. Cette colonne serai une colonne de référence. Les nombres sont des numéros de dossards. Lorsque les numéros saisies le sont pour la première fois e...
10/03/2010 à 18:55Excel - VBA Classement par catégorie d'agesBonsoir, ça faisait longtemps que je n'était pas revenu parmis vous ! Je viens vers vous car j'ai un petit probleme pour finioler mon logiciel de chronométrage . J'ai fabriqué un fichier de chrono (en feuille 2) permettant de chronométrer des épreuves sportives en entrant le numéro de dossard des co...
15/06/2009 à 21:03Excel - VBA Cherche petit code pour chronoUn petit message sur le forum pour m'aider un incruster un chrono qui défile lorsque je clic sur un bouton! le bouton qui l'actionnera sert déja a quelque chose mais je veux qu'il commande également le départ du chrono! pouvez vous m'aider à compléter la formule pour pouvoir avoir se chrono qui défi...
14/02/2009 à 19:07Excel - VBA Comment compter dans une cellule le nombre de cellulesJe rencontre un petit probleme tout simple mais qui me pose un petit problème ! voili voilou j'aimerai faire apparaitre dans une cellule le nombre de cellule dans lesquelles il y a quelque chose d'ecrit. En fait a partir d'une liste de noms ( un nom par cellule ) je veux connaitre le nombre de perso...
12/01/2009 à 18:43Excel - VBA Utiliser un même fichier Excel sur 2 pc en même tpsJ'aimerai savoir s'il est possible de mettre en réseaux 2 pc qui utilise le même fichier excel en même temps pour pouvoir saisir des données dans différentes cellule d'une même feuille en même temps Merci d'avance pour les experts qui pourons me répondre...
06/04/2008 à 02:41Excel - VBAChronoRe bonjour tout le monde, j'ai encore un pb de connaissance! Je cherche à mettre sur mon application de chronométrage un chrono que je verrai défiller sur ma page. il se mettrait en route lorsque j'appui sur un bouton que j'ai créé et donc je pourrais voir le temps défiller...
05/04/2008 à 19:56Excel - VBAPetit problême pour une saisieJe suis actuellement sur la conception d'un logiciel de chronométrage. je voudrais savoir comment je pourrais faire pour créer un bouton qui me permettrais à chaque clic de mettre des "1" dans des cellules qui se situeraient les une au dessu des autres. Je m'explique : imaginons que lorsque j' appui...
30/03/2008 à 18:05Excel - VBA Bouton sous ExcelJe suis triathlète et je suis en train de mettre au point une petite application de chronométrage sous excel. Je veux créer un bouton départ qui lorsque je cliquerai dessu figerai l'heure de départ dans une cellule. En l'occurence la cellule dans laquelle j'aimerai que l'heure de départ s'affiche se...