Classement par catégorie d'ages

Bonsoir, ça faisait longtemps que je n'était pas revenu parmis vous !

Je viens vers vous car j'ai un petit probleme pour finioler mon logiciel de chronométrage .

J'ai fabriqué un fichier de chrono (en feuille 2) permettant de chronométrer des épreuves sportives en entrant le numéro de dossard des concurrent à l'arrivée . Cette saisi m'arrete un chrono et l'affiche avec les noms prénoms catégorie... de l'athlète cela me donnant donc un classement au fur et a mesure des arrivées des coureurs. Les infos sur le coureur sont recherché par recherche vertical a partir d'une feuille d'emmargement remplie avant la course ( en feuille 1) avec nom, prénom, catégories d'ages, sexe et club .

Mon but est maintenant de pouvoir faire apparaitre dans des feuille suivante le classement par catégorie d'age. je m'explique ... Lorsque je saisi un dossard à l'arrivée , mon chrono actuel me classe les coureurs dans l'ordre d'arrivée avec les infos sur eux. J'aimerai que les feuille suivante me classe les coureurs par catégorie : si le dossard entrée correspond à un vétérans , il s'affiche toujours dans mon classement principal mais je veux qu'il s'affiche également dans la feuille "classement vétérant" idem pour les juniors les cadets .....

pouvez vous me donner la solutuion si quelqu'un arrive à me comprendre !!!

merci beaucoup

clément

Bonsoir Clement ,

Sans fichier simplifié comme exemple , il sera très difficile de te répondre .

Reposte ce petit fichier et tu auras certainement des réponses .

Amicalement

capture 2 capture1

Je n'arrive pas a reduire mon fichier a moins de 240 ko donc je ne peut pas le joindre a mon message! SOS

Bonsoir,

Il faut passer par le site : http://cjoint.com

Tu peux joindre un fichier jusqu'à 1024 ko.

A te relire.

Fabrice,

super merci !

voila le petit fichier :

-- Mer Mar 10, 2010 8:03 pm --

VOICI UN FICHIER UN PEU PLUS CLAIR

MERCI D'AVANCE ! JE GALERE !!

-- Mer Mar 10, 2010 8:12 pm --

n'utilisé pas le premier fichier mais plutôt le second il est bien mieux

bonsoir

Regarde si cela te conviens.

Cordialement

850fichier-essai.zip (35.98 Ko)

merci beaucoup c'est super

Edit Amadéus: 14 mois se sont écoulés... record ou pas?

Rechercher des sujets similaires à "classement categorie ages"