| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/01/2017 à 21:59 | Chipsou | Créer un compteur automatique | Oui d'accord Si je comprends bien , les valeurs que je dois insérer dans le code sont uniquement celles qui sont "brut" (c'est à dire que j'aurai moi même saisis, et non obtenu à l'aide d'une formule ou d'une fonction) - En somme, si dans le code j'utilise des cellules qui sont remplies par des fonc... |
| 27/01/2017 à 18:13 | Chipsou | Créer un compteur automatique | Je suis désolé mais ici je ne visualise pas comment je peux adapter votre code Et je ne comprends pas non plus pourquoi vous citez les cellules C8:C12 alors que ce ne sont pas des variables C'est la valeur en "C15" qui varie et dont je souhaite étudier les variations Si j'écris " " dans le module, a... |
| 26/01/2017 à 21:34 | Chipsou | Créer un compteur automatique | Je vous remercie d'avoir répondu ; j'ai ouvert la pièce jointe que vous avez envoyé mais je n'ais pas bien compris les modification que vous y avez apportés Encore une fois c'est peut-être moi qui ais manqué de précision Je voudrais compter (de façon automatique) le nombre de fois où le gain (ou la... |
| 26/01/2017 à 19:32 | Chipsou | Créer un compteur automatique | Merci Theze pour votre réponse Le code que vous m'avez envoyé fonctionne parfaitement lorsque je saisis directement une valeur quelconque dans la cellule A1 Le problème c'est que j'ai manqué de précision (et je m'en excuse) : la valeur inscrite dans "A1" ne va pas varier en fonction de ce que je sai... |
| 26/01/2017 à 16:42 | Chipsou | Créer un compteur automatique | Merci pour cette réponse... |
| 25/01/2017 à 20:38 | Chipsou | Créer un compteur automatique | Je me permets de poser la question sur ce forum puisque je n'ais pas trouvé la réponse ailleurs et je suis bloqué Voici mon problème : Dans une cellule (A1), j'ai un nombre (que je vais appeler "x"), qui va varier plusieurs fois et prendre des valeurs différentes dans le temps. Je voudrais, dans une... |
| 15/06/2016 à 14:34 | Chipsou | Somme de valeurs | Merci beaucoup ça marche, et je n'aurai jamais trouvé tout seul... |
| 15/06/2016 à 13:20 | Chipsou | Somme de valeurs | Etant novice en ce qui concerne Excel, j’aimerai effectuer une certaine opération mais je n’y arrive pas J’ai une liste de valeurs quelconques, et j’aimerai ajouter les valeurs entre elles, en additionnant toujours le même nombre de valeurs, sans jamais prendre les mêmes Je m’explique avec un exempl... |
| 19/02/2016 à 23:32 | Chipsou | Etude d'une série et de sa moyenne | Merci beaucoup pour ta réponse, ça m'a aidé et j'ai pu faire ce que j'avais à faire ... |
| 19/02/2016 à 21:53 | Chipsou | Etude d'une série et de sa moyenne | Bonjour à tous ; Je débute sur excel et je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre [je ne suis pas sûr qu'il existe de solution ] J'ai une série de valeurs quelconques, et j'étudie la moyenne de cette série. Je me fixe un objectif, et je voudrais éviter que cette moyenne... |