C

Jeune membre

Dernière activité :28/01/2017 à 15:04
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Chipsou

DateForumSujetExtrait du message
25/01/2017 à 20:38Excel - VBACréer un compteur automatiqueJe me permets de poser la question sur ce forum puisque je n'ais pas trouvé la réponse ailleurs et je suis bloqué Voici mon problème : Dans une cellule (A1), j'ai un nombre (que je vais appeler "x"), qui va varier plusieurs fois et prendre des valeurs différentes dans le temps. Je voudrais, dans une...
15/06/2016 à 13:20Excel - VBASomme de valeursEtant novice en ce qui concerne Excel, j’aimerai effectuer une certaine opération mais je n’y arrive pas J’ai une liste de valeurs quelconques, et j’aimerai ajouter les valeurs entre elles, en additionnant toujours le même nombre de valeurs, sans jamais prendre les mêmes Je m’explique avec un exempl...
19/02/2016 à 21:53Excel - VBAEtude d'une série et de sa moyenneBonjour à tous ; Je débute sur excel et je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre [je ne suis pas sûr qu'il existe de solution ] J'ai une série de valeurs quelconques, et j'étudie la moyenne de cette série. Je me fixe un objectif, et je voudrais éviter que cette moyenne...