K

Nouveau venu

Dernière activité :15/03/2016 à 20:46
Version d'Excel :Excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kirito69

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/03/2016 à 20:35Kirito69Recherchev second roundD'accord, voici la réponse à mes nombreuses heures de tentative sur excel =D merci beaucoup. Ça me complique la chose, sur mon tableau sélectionné, la colonne de recherche n'est pas en première, j'ai essayé de la sélectionner de gauche à droite pour la mettre première mais cela ne fonctionne pas Le...
15/03/2016 à 19:08Kirito69Recherchev second roundVoili voilou je rencontre une erreur dans la rechercheV. Je recherche un prix par rapport à un code produit. Si mon tableau sélectionné ne commence pas par la colonne des codes produits, la recherche n’aboutit pas. Par contre, lorsque je déplace la colonne des codes produits sur une autre colonne po...
19/02/2016 à 02:13Kirito69 RecherchevMerci beaucoup !! c'est excellent. Je suis vraiment nul a la conception de la rechercheV, j'avais du mal à tout relier et aboutissais toujours à des messages d'erreurs. Je ne savais pas aussi comment intégrer un autre classeur à la formule. Tu viens vraiment de m'éclaircir beaucoup, j'y vois plus cl...
19/02/2016 à 01:25Kirito69 RecherchevMerci beaucoup pour ce rafraichissement, je maitrisais a peu près a ce niveau la pour rechercheV, c'est plus pour attraper des données identiques d'un tableau à un autre pour y mettre sur un 3e tableau qui me pose problème. Voici en gros comme tu le vois, si je peux me permettre de te tutoyer, les c...
19/02/2016 à 00:22Kirito69 RecherchevExact j'ai beaucoup cherché avec la rechercheV, mais c'est plus difficile qu'il n'y parait, je vais essayé de t'expliciter çà dans les minutes qui suivent avec des tableaux...
18/02/2016 à 23:58Kirito69 RecherchevJe savais que tu allais me répondre ceci je me suis mal exprimé désolé. Certes, les colonnes sont identiques, mais je parle des colonnes destinés à être utiliser pour le classeur 3, les tableaux du classeur 1 et 2 se ressemblent mais possède chacun beaucoup de colonnes différentes l'un de l'autre. J...
18/02/2016 à 23:19Kirito69 RecherchevOui excusez-moi, je parles bien de colonne. Dans le 3e classeur, la première valeur se trouve en A2 et la dernière en A61 pour le 60ieme code produit. Oui les colonnes du classeur 2 sont identiques au classeur 3, je souhaiterais simplement copier les 30 prix du classeur 2 et faire en sorte qu'il se...
18/02/2016 à 22:56Kirito69 RecherchevCe sont des fichiers confidentiels, je n'ai pas le droit de les partager. Pour concrétiser mon problème, J'ai mis en cellule A les 60 codes produits du premier classeur. J'ai mis en cellule B le prix d'achat des 60 codes produits. Je souhaites mettre en cellule C le prix d'achat de 30 codes produits...
18/02/2016 à 22:22Kirito69 RecherchevJe suis nouveau sur ce forum, j'aurais besoin d'un petit coup de main, j'ai passé des heures sans trouver de solution alors je m’adresse aux experts (je suis un noob sur excel ) Voici le problème, je dispose de 2 classeur contenant des informations, je souhaite réaliser un 3eme classeur. Dans le pre...