E

Jeune membre

Dernière activité :20/07/2022 à 09:35
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Exia

DateForumSujetExtrait du message
22/03/2022 à 10:10Excel - VBASélection d'une colonne à partir d'une variableJ'essaie d'écrire une macro VBA pour calculer le max d'une variable à partir de la fonction Application.WorksheetFunction.MaxIfs J'ai un tableau avec les colonnes Référence, Itération. J'ai nommé deux variables : numeroColonneRef et numeroColonneIteration. Dans un premier temps je fais une boucle Fo...
29/04/2019 à 18:01Excel - VBAAide Boucle VBAJ'ai mis en pièce jointe un exemple de mes données. Ci dessous ce que je souhaite faire précisément. J'ai pensé à le faire avec des si et des recherche v mais ayant plus de 1500 lignes, le nombre de test à faire est conséquent... J'ai un tableau qu'on me fournit tous les mois avec des dates par bâti...
28/06/2017 à 22:26Excel - VBAFusion de deux tableauxJe souhaiterais faire fusionner deux tableaux pour en faire un troisième. J'aimerai que ce troisième tableau soit trié par ordre alphabétique et contienne tous les items des tableaux précédents Par contre dans ces deux tableaux il n'y a pas forcément les mêmes items. Admettons que dans le tableau 1...
17/02/2016 à 20:56Excel - VBAMsgBox quand une date est dépasséJe souhaite faire apparaître une msgbox lorsqu'une date est dépassé dans un fichier excel. Dans mon fichier il y a une date de prévu pour effectuer une inspection. Et je souhaiterai faire apparaître une msgbox lorsque la date du jour a dépassé la date prévu dans le fichier dans un premier temps. Mon...