l

Jeune membre

Inscrit le :12/02/2016
Dernière activité :06/10/2016 à 13:29
Version d'Excel :2010
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lop97028

DateForumSujetExtrait du message
27/09/2016 à 10:01Excel - VBASynthèse de date à dateCe message pour vous demandez votre aide. Je souhaite faire une synthèse de date à date via bouton macro. J'ai simplifié mon problème sur le fichier joint. L'utilisateur saisie une date début et une date fin puis clique sur Bilan, excel calcul la moyenne de prix sur la période saisie. Avez-vous des...
07/04/2016 à 11:28Excel - VBAArborescenceCe post pour vous demandez s'il existe un moyen de générer une arborescence à partir d'une base de données excel ( fichier joint). Je voudrai que via un bouton macro, mes données se présentent sous forme d'arborescence avec possibilité d'afficher ( ou non ) la liste d'un sous ensemble. Merci pour vo...
07/03/2016 à 20:47Excel - VBA Recherche de date à dateJ'ai un fichier base de données avec lequel je fais une recherche de date à date. Je rentre mes dates avant et après respectivement en C3 et E3. La macro calcule la moyenne du taux de performance des jours choisis par équipe (Feuille LC101) et les place dans les cellules D6:D8 de la feuille ‘’Bilan’...
12/02/2016 à 16:14Excel - VBA Synthèse de donnéesJe me permets de poster ce message car après trois jours de recherches je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai un fichier excel qui me sert de base de données. Dans ce fichier j'ai plusieurs feuilles, chaque feuille représente une machine. Dans la feuille BILAN, je voudrais faire une synth...