| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/12/2016 à 14:35 | oudin | Fonction MOIS.DECALER | D’où l'importance de CDate(TextBox9.Value), je comprend mieux comment ça fonctionne merci beaucoup J'aurais surement d'autre question mais au moins ce sujet et résolu encore merci pour votre aide... |
| 08/12/2016 à 13:56 | oudin | Fonction MOIS.DECALER | D'accord merciii beaucoup... |
| 08/12/2016 à 13:41 | oudin | Fonction MOIS.DECALER | Private Sub TextBox2_Change() ' 4 semaines TextBox2 = Format(DateAdd("m", 1, TextBox9), "d-mmm-yyyy") End Sub j’ai remplacer Date par une TexBox dans laquelle il suffit de mettre la date souhaiter... |
| 08/12/2016 à 13:18 | oudin | Fonction MOIS.DECALER | Oui c'est se que j'ai vue lool J'ai réussi avec l'option bêta 2 mais il doit y avoir un moyen plus simple non... |
| 08/12/2016 à 12:38 | oudin | Fonction MOIS.DECALER | Le même que tu as écrit plus haut, sauf que j'ai mis date. J'ai une solution bêta 2 je crée un label vide dans lequel je pourrais écrire se que je veux et dit aux autres de le prendre comme date... |
| 08/12/2016 à 12:19 | oudin | Fonction MOIS.DECALER | J’ai un tout petit problème suite a mon pote de mardis lool En fait il me met la date du jour , je voudrait mettre une date que moi j'aurais choisis, j’ai essayer plusieurs option mais n'y parvient pas pourriez vous m'aider s'il vous plait ?... |
| 06/12/2016 à 12:29 | oudin | Fonction MOIS.DECALER | Trop bien merciii ça fonction a merveille , même en semaine merci beaucoup... |
| 06/12/2016 à 12:07 | oudin | Fonction MOIS.DECALER | Mercii beaucoup je viens de voir ça mais ne comprend pas trop comment ça fonctionne , j'essaye de me débrouiller par moi même d'habitude mais la je doit avouer que je bloque lool . je vais continuer d’essayer... |
| 06/12/2016 à 11:51 | oudin | Fonction MOIS.DECALER | En fait je ne savait pas qu'il exister une fonction VBA , je débute vraiment... |
| 06/12/2016 à 11:38 | oudin | Fonction MOIS.DECALER | Je suis un débutant sous VBA, je souhaiterait inclure dans mon USERFORM un label qui prendrais en compte mon FORMCal et avec la fonction MOIS.DECALER de excel (version VBA) en déduire une date . je sais le faire sur excel ça pas de soucis mais je souhaiterait le faire sous VBA et l'inclure directeme... |
| 08/03/2016 à 10:21 | oudin | Passer a la cellule suivante | Si j'utilise ActiveCell.Offset(0, 1).Select en lui disant de sélectionner la cellule d’après, ça pourrait fonctionner??... |
| 08/03/2016 à 09:52 | oudin | Passer a la cellule suivante | J'ai utilisé les deux façon de faire différente et obtient le même résultat Code 1 Code 2 Tout ce fait jusqu’à la cellule K20 mais après je ne sait pas comment lui dire de faire la même chose pour la cellule suivantes et les autres encore après Si vous pouvez me sortir du fond de mon trous je vous e... |
| 08/03/2016 à 08:26 | oudin | Passer a la cellule suivante | Bon j'ai réussi a faire que tout fonctionne mais ne parvient pas a faire suivre. Les information se remplisse automatiquement le calcule des stocks ce fait correctement mais pas le changement de cellule, La je bloque complétement. séparément tout va bien mais une fois réunis c'est la cata... |
| 07/03/2016 à 14:26 | oudin | Passer a la cellule suivante | Voila ce que j'ai réussi a faire il me reste a trouver un moyen de suivre . et aussi de trouver un moyen pour que la case des stocks actuelle avec laquelle le calcule ce fait, soit aussi modifier... |
| 07/03/2016 à 11:25 | oudin | Passer a la cellule suivante | Merci , oui c'est vrais que mon premier message n’était pas claire. J'ai oublier de préciser que dans le même temps ça modifie mes stocks suivant la quantité et le client Ça devient plus compliquer , en fait le but et que quand je clique sur le bouton carton (exemple: ref 12) ça remplis automatiquem... |
| 07/03/2016 à 09:02 | oudin | Passer a la cellule suivante | Tout d’abord merci alfa9 pour ta réponse, en fait se que je souhaite faire est un peut compliquer Je voudrait que D11 se remplisse suivant des certaines données (ça pas de soucis ) Que D12 se remplisse si D11 et déjà remplis avec les même données que celles qui aurait remplis D11 (ça pas de soucis)... |
| 04/03/2016 à 15:39 | oudin | Passer a la cellule suivante | J’ai un petit soucis , voila je voudrait qu'une cellule se remplisse automatiquement (avec le résultat d'une formule) la cellule suivante . J'ai réussi mais seulement pour que la cellule passe de d11 a d12 mais après je bloque. En gros je voudrait qu'une cellule se remplisse si D11 = une valeur et s... |
| 01/03/2016 à 16:07 | oudin | Liste déroulante des macros utlilisées | J’ai réussi, le problème ne venais pas du code mais de l'écriture du nom des macros dans la liste. merci a vous pour votre aide . Petite question pour finir , pour utiliser une ComboBox1_Change() c'est le même code ? Le but étant de m'en servir comme liste déroulante pour les macro (Enfin si possibl... |
| 01/03/2016 à 08:46 | oudin | Liste déroulante des macros utlilisées | Bonjour, J’ai réessayer sur un autre classeur excel pour voir si c’était pas le premier qui aurait du mal mais j’ai la même chose a savoir Run Target.Value se met en jaune Voila ce que j’ai mit comme code en module 2 , je débute donc pense avoir pas fait la manip correctement Je joint le fichier typ... |
| 01/03/2016 à 00:29 | oudin | Liste déroulante des macros utlilisées | J'ai essayer les deux version et a chaque fois seul les nouvelles macro (donc celle que je créer après avoir fait la manip) sont prisent en compte les autre il me dit qu'il y a une erreur. A savoir que mes macro ne se nomes pas Macro 1 Macr2 ... elle ont toute un nom particulier pour pouvoir les rec... |
| 29/02/2016 à 16:45 | oudin | Liste déroulante des macros utlilisées | Je voudrait savoir s'il existe un moyen de créer une liste déroulante de macro comme une liste déroulante de choix mais qui afficherait les macros Je m'explique j’ai créer 15 macros toutes avec des fonctions différentes, mais du coup j’ai plein de boutons et voudrais avoir juste une liste qui serait... |
| 26/02/2016 à 11:30 | oudin | Insérer une ligne sans avoir à modifier les macros | Oui tkt pas , j'ai modifié comme tu l'as dit et ça fonctionne reste plus qu'à le faire pour les 50 tableau... |
| 26/02/2016 à 08:59 | oudin | Insérer une ligne sans avoir à modifier les macros | Youpi ça fonctionne !!! Quand j'insert une ligne dans le tableaux toute les lignes sont pris en compte merci beaucoup... |
| 26/02/2016 à 08:31 | oudin | Insérer une ligne sans avoir à modifier les macros | Tout d’abords merci pour ta réponse, j’ai essayer ce que tu as dis et le problème reste inchangée quand j'insert une ligne dans le tableau la dernière n’ai plus pris en compte par la macro, Je débute et apprend par moi mème du coup il es fort possible que je ne me trompe dans l'utilisation du code.... |
| 25/02/2016 à 17:37 | oudin | Insérer une ligne sans avoir à modifier les macros | J’ai un petit souci je souhaiterais savoir si il existe un moyen d’insérer une ligne dans un tableau sans que cela ne me force à modifier la macro qui en ai lié Je m’explique j’ai créer un tableau d’environ 15 lignes mais il m’en faudra plus au cour de l’année, j’ai utiliser une macro pour cacher le... |