a

Jeune membre

Dernière activité :08/03/2016 à 11:02
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par arfasoft

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/03/2016 à 11:01arfasoft Cree un tableauUn Grand Merci a bernard22 qui m’a assisté depuis le début jusqu’à la fin pour réaliser ce projet...
08/03/2016 à 11:00arfasoft Comment faire une interface VB pour un fichier Excel existanUn Grand Merci a bernard22 qui m’a assisté depuis le début jusqu’à la fin pour réaliser ce projet...
20/02/2016 à 21:41arfasoft Comment faire une interface VB pour un fichier Excel existanMerci pour votre repense en faite ce que je veux faire c’est exactement ce que j’ai déjà fait, mais avec une interface VB c’est a dire avec une boite que je peux sélectionner une des deux options option 1 sélection des mutations des parents Résultat : Tableau a deux colonnes une pour les mutations a...
20/02/2016 à 21:04arfasoft Comment faire une interface VB pour un fichier Excel existanSujet vue 38 fois et pièce jointe telecharger 5 fois il y a de l’espoir dans les barrages j’espère...
19/02/2016 à 06:27arfasoft Comment faire une interface VB pour un fichier Excel existanAvec l’Aide de bernard22 en a pu crée un fichier Excel qui permet d’identifié les possibilités de mutations a obtenir en sélectionnant les deux mutations des parents, et aussi de pouvoir choisir quelle mutation exacte des parents a choisir pour obtenir une mutation spécifique d’un bébé mâle ou femel...
12/02/2016 à 03:47arfasoft Cree un tableauFinalement j'ai pu finir le tableau au complet et faire quelque correction le voila comme ça tu peut ajouter la formule dessus merci est ce qu'il y a un moyen d'utiliser le tableau que je viens de faire sans avoir besoin de passer par la feuille 2 que tu as ajouter dans le dernier document que tu ma...
11/02/2016 à 08:11arfasoft Cree un tableauJe suis rendu a moitié dans le tableau c'est super long a le faire mais je vais y arriver dans une journée ou deux tout ça sera finis et je t’envoie le tableau final pour y ajouter les formule après en verra pour l’esthétique loool y a t'il un moyen de le faire avec le tableau que je viens de finir...
10/02/2016 à 09:49arfasoft Cree un tableauJe pense qu'on y arrive en fin grâce a tes effort je vais finir de remplir le tableau le plus vite possible comme sa tu peut appliquer les même formule pour faire le test final vraiment merci infiniment...
10/02/2016 à 08:34arfasoft Cree un tableauSi en fait avec le dominant récessif et lié au sexe ça deviendra plus complexe car il y a aussi le facteur porteur d'une mutation ou de plusieurs mutation aussi * le dominant c’est toujours le Vert * le récessif c’est le Turquoise * lier au Sexe c’est yellowside et Cinnamon je te donne un exemple :...
10/02/2016 à 01:14arfasoft Cree un tableauOk je vais remplir tout les deux tableau et je te renvois ça...
09/02/2016 à 20:10arfasoft Cree un tableauVoilà je viens de changer les données comme demander maintenant pour les résultats a affiché dans le tableau des résultats c'est la formule que c'est un peut complexe ce que je me demande si y a une possibilité comme de formule par exemple : * si male =vert et femelle = turquoise alors bébé mâle = v...
09/02/2016 à 18:29arfasoft Cree un tableauMerci, pour votre réponse. Ce que je demande ce n’est pas de m’aider a identifier la génétique j’ai même donner l’adresse du site la ou le travail c’est déjà fait, mais sur web et pas en feuilles Excel. Alors je reformule je pense que ça va être plus facile, car ce que je veux savoir c’est comment c...
09/02/2016 à 11:35arfasoft Cree un tableauJ’aimerai avoir de l’aide de quelqu’un svp pour créer un tableau Excel ou VBA de génétique d’oiseaux. ce que je veux reproduire en fin de compte sa ce trouve sur ce site la et je veux le faire en Excel pour pouvoir l’utilise hors ligne http://lespyrrhurasmarseillais.com/aide_genetique.php je veux cr...