F

Jeune membre

Dernière activité :11/02/2016 à 18:58
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Francesco

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2016 à 16:58Francesco Problème celulle videEffectivement le problème rencontré initialement à évolué par rapport à la question que tu as soulevé sur l'identification des salariés par rapport à la formule de calcul. Dois je créer un autre sujet de discussion ...
11/02/2016 à 16:08Francesco Problème celulle videLe but de la formule est de calculer le nombre total de jour d'absences sur une année glisante c'est à dire le nombre total de jour d'absence sur une année (-365 jours) par rapport à la dernière date saisie et par salarié. En ce qui concerne les prénoms tu viens de soulever une problématique intéres...
11/02/2016 à 15:15Francesco Problème celulle videPas de soucis merci d'avoir essayé...
11/02/2016 à 14:45Francesco Problème celulle videCi joint, le lien de mon tableau test avec toute les lignes https://www.cjoint.com/c/FBlnP6vDsjF Ce qui m'inquiète c'est que la formule SI passe de Faux à vrai et que les résultats ne sont plus bons...
11/02/2016 à 14:27Francesco Problème celulle videMerci pour ton astuce, j'ai essayé de le faire sur mon tableau test que j'ai joint ça a marché cependant quand je fais la même chose sur mon vrai tableau cela ne marche pas. J'ai essayé de copier collé mes 4600 autres lignes cependant le fichier est trop volumineux pour être joint. Y a t-il un nombr...
11/02/2016 à 12:36Francesco Problème celulle videDans le cadre d'un travail professionnel, j'ai du mettre en place un tableau pour calculer automatiquement le nombre total de jour d'absence sur l'année N-1 par rapport à la dernière date saisie. Après avoir trouvé la formule de calcul approprié grâce à l'aide d'un des adhérents du forum Excel prati...
03/02/2016 à 08:05Francesco Fonction SOMME.SI avec plages dynamiquesNickel la formule est bonne je te remercie beaucoup pour ton aide précieuse...
02/02/2016 à 23:46Francesco Fonction SOMME.SI avec plages dynamiquesDjiDji59430 j'ai repéré une coquille dans la formule de calcul en effet, la formule que tu as inscrites prend en compte le début de l'année de la dernière date saisie or il faudrait qu'elle prenne en compte le nombre de jour à partir de la date N-1 de la dernière date saisie. Je me suis peut être tr...
02/02/2016 à 23:07Francesco Fonction SOMME.SI avec plages dynamiquesBonsoir à tous les deux merci beaucoup pour votre aide c'est parfait...
02/02/2016 à 15:58Francesco Fonction SOMME.SI avec plages dynamiquesDans le cadre de la conception d'un tableau sur Excel 2010 pour comptabiliser le nombre de jour d'absence des salariés où je travaille, je souhaiterais automatiser une formule pour pouvoir additionner le nombre de jour total d'absence d'un salarié sur l'année N-1 par rapport à la dernière date de fi...