| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/03/2016 à 15:02 | ventuale | Classement récapitulatif selon différents critères | Merci beaucoup... |
| 16/03/2016 à 14:29 | ventuale | Classement récapitulatif selon différents critères | Merci jmd de ta réponse, hélàs ce n'est pas ce que j'aimerais faire... Ce que j'aimerais faire c'est dans le classement en bas de la feuille excel mettr,e le nom de l'envoi en fonction du classement Ex: nombre d'envois: 1er : envoi 2 ,2eme: envoi 6 nombre de clics: 1er: envoi 9, 2eme: envoi 8 Et ce... |
| 16/03/2016 à 11:41 | ventuale | Classement récapitulatif selon différents critères | Voilà le problème qui se pose à moi: J'aimerais faire un classement récapitulatif de mes envois de mails selon différents critères (indiqués dans le fichier). J'aimerais afficher juste le nom de l'envoi dans ce classement (sans compter le total). J'ai essayé avec les fonctions SI et MAX mais ça me d... |
| 02/02/2016 à 15:43 | ventuale | Suppression de doublon uniquement si case vide | J'ai trouvé la solution à ce problème, En utilisant la formule citée plus haut et en utilisant l'outils de suppression des doublons sur les lignes doublons, cela me permet de garder les publications où je n'ai pas de contact et en réutilisant la formule, je peux supprimer les doublons que je ne veux... |
| 02/02/2016 à 14:07 | ventuale | Suppression de doublon uniquement si case vide | Encore désolé de ré-ouvrir ce topic, J'ai remarqué que les lignes ne contenant pas de mail étaient dans tous les cas noté avec le critère "vrai", le soucis c'est que ça me supprime des lignes avec des publications où je voulais chercher les mails ultérieurement... Est-il possible de supprimer unique... |
| 02/02/2016 à 13:51 | ventuale | Suppression de doublon uniquement si case vide | Merci beaucoup pour la qualité et la vitesse de réponse =)... |
| 02/02/2016 à 13:38 | ventuale | Suppression de doublon uniquement si case vide | Merci pour votre réponse, Si je comprend bien, les lignes contenant le critère "vrai" seront tous mes doublons de la colonne A avec un champs vide dans la colonne D... |
| 02/02/2016 à 12:30 | ventuale | Suppression de doublon uniquement si case vide | J'ai un petit soucis pour classer mes données concernant des publications scientifiques. J'ai plusieurs données (voici les info par colonne): le nom de la publication, le prénom de l'auteur (initiales), son nom, son adresse mail et son pays. Grâce à l'outils supprimer les doublons j'ai réussi à pass... |