vNouveau venuventualeInscrit le :02/02/2016Dernière activité :16/03/2016 à 15:02Version d'Excel :2014Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ventualeDateForumSujetExtrait du message16/03/2016 à 11:41Excel - VBA Classement récapitulatif selon différents critèresVoilà le problème qui se pose à moi: J'aimerais faire un classement récapitulatif de mes envois de mails selon différents critères (indiqués dans le fichier). J'aimerais afficher juste le nom de l'envoi dans ce classement (sans compter le total). J'ai essayé avec les fonctions SI et MAX mais ça me d...02/02/2016 à 12:30Excel - VBA Suppression de doublon uniquement si case videJ'ai un petit soucis pour classer mes données concernant des publications scientifiques. J'ai plusieurs données (voici les info par colonne): le nom de la publication, le prénom de l'auteur (initiales), son nom, son adresse mail et son pays. Grâce à l'outils supprimer les doublons j'ai réussi à pass...Forums