p

Membre fidèle

Dernière activité :01/10/2025 à 18:51
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par pouns94 - page 2

DateForumSujetExtrait du message
17/05/2016 à 00:36Excel - VBA Colorer quand date limite depasséeJ'ai besoin de votre pour une autre chose. J'ai un tableau qui va de A à I dans F j'ai une date limite de paiement. ex : 30/04/2016 Si j'ouvre mon classeur et que nous sommes le 02/05/2016, j'aimerais que les cellules A, B, C, D, E, F, G, H, I se colore en rouge SAUF si dans la colonne I la lettre x...
17/05/2016 à 00:26Excel - VBA Formulaire a ouverture d'une feuilleJ'aurai besoin svp, de votre aide pour me facilité mon travail lorsque je dois saisir des données. Je souhaite que quand j'ouvre l'une des feuilles de mon classeur, un formulaire apparait automatiquement. Une fois les cases remplis du formulaire qui chacune correspond a une cellule de ma feuille je...
30/04/2016 à 00:21Excel - VBA Tableau et fiche informationJe travail sur un projet pour ma sté afin d’améliorer la gestion de la prospection. Voici le fichier en pièce jointe. Chaque ligne représente un lieu à prospecter. A droite de chaque ligne, j'ai inséré un rectangle qui ouvre un formulaire. Je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvais m'aider. Je souh...
17/04/2016 à 23:45Excel - VBA Deplacement colonne sur ligneOupps le titre n'est pas clair du tout vous allez comprendre J'ai 28 noms de client dans la colonne A donc de A1 à A 28 Je souhaite que ces noms soit plutot en A1 B1 C1 etc jusqu'à 28 Je suis sur qu'il existe un methode plus rapide que le copier coller Quelqu'un à une idée...
17/04/2016 à 00:00Excel - VBA Gérer les doublons de deux colonnesJ'ai une liste de 70 adresses emails en colonne A. J'ai une autre liste de 2500 adresses emails en colonne B Dans la B j'ai sûr et certain les 125 emails de la colonne A. J'ai besoin de conserver les adresses de la A, mais qu'elle soit supprimé de la B* Quelqu'un peu m'aider...
24/02/2016 à 21:04Excel - VBA Roulette dans liste deroulanteJ'ai besoin d'aide pour faire deux choses sur une liste déroulante. J'ai une liste avec plus de 200 noms qui sont classés par ordre alphabetique. je souhaite avoir la possibilité, d'utiliser la roulette de la souris ou encore mieux ecrire par exemple nat pour que la liste deroulante me propose uniqu...
23/02/2016 à 11:04Excel - VBA Liste deroulante dans un formulaireJ'ai un userform qui comprend un formulaire. J'ai crée une ComboBox1 que dois-je rajouter pour y appeler une liste de client dont le nom de la liste est "dpt" et qui se trouve sur une autre feuille qui s'appel Client et Prospect Merci de votre aide...
18/02/2016 à 02:48Excel - VBA Erreur macro pour ouvrir un .exe présent sur mon ordiVoici un code attribué à un bouton et qui m'ouvre outlook. A quoi sert le 3 svp? Ca fonctionne parfaitement, outlook s'ouvre. Par contre je desire attribuer un code à un autre bouton pour ouvrir teamwiewer. je n'y arrive pas. merci d'avance pour votre eclairage ....
16/02/2016 à 02:39Excel - VBA Enregistre sous selon dateLe code ci-dessous me permet d'enregistrer une facture en xlsm selon le nom de plusieurs cellule, ca fonctionne parfaitement. Je souhaite rajouter la cellule K14 entre la D18 et la F11 au nom de la facture. la cellule K14 est la date du jour =aujourdhui() afficher en mmm aaaa (févr 2016) ca me gener...
12/02/2016 à 22:28Excel - VBA Formulaire couper/coller un dossier du Disque DurBonsoir amis d'excel. Depuis cet apres midi je bloque sur un truc qui me semble idiot à faire, mais je ne sais pas pourquoi, aucun de mes test fonctionne. J'ai trouver sur google, un formulaire, (ci-joint) qui est super d'ailleur et qui permet de selectionner un dossier source, de selectionner un ou...
12/02/2016 à 15:22Excel - VBA Probleme ajout calendrier celluleJ'aurais beaucoup aimé intégrer un calendrier dans une cellule mais je ne trouve pas la solution. J'ai suivie ce tuto de microsoft https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2676583 mais ca ne fonctionne toujours pas. impossible de trouver ce microsoft date...
12/02/2016 à 02:43Excel - VBA Envoie email erreur codeLe code ci-dessous fonctionne tres bien, mais je souhaite pouvoir envoyé toutes sortes de fichier. quand j'efface la ligne ca me demande bien de choisir un fichier et n'importe quel type. mais quand je clique dessus pour le selectionner, il m'ouvre l'email, mais je n'ai pas la pièce jointe. Une idée...
12/02/2016 à 01:51Excel - VBA Deplacement ligne dans un 2e tableauDans le classeur ci-joint. quand je rentre une date dans la colonne J ceci me donne un resultat dans la colonne K et M. SVP j'ai vraiment besoin de votre aide pour develloper un peu plus mes deux tableaux. Comment couper la ligne des que je rentre une date dans la colonne J afin qu'elle se colle dan...
11/02/2016 à 22:52Excel - VBA Deplacement de dossier avec ExcelJai besoin de votre aide sur l classeur trouver sur le post suivant...
10/02/2016 à 18:36Excel - VBA Envoie emailJ'ai aujourd'hui un bouton avec le code suivant qui me permet d'enregistrer la feuille active en xlsm et pdf. Est-ce que c'est possible de mettre le pdf en pièce jointe d'un email. j'utilise outlook 2010. merci...
10/02/2016 à 14:27Excel - VBAProtection feuille et bouton integréDes que je protege ma feuille, il m'est impossible de cliquer sur les boutons present. Je vais dans les propriétés du bouton, je decoche protegé. Mais ca ne fonctionne pas. Une idée...
10/02/2016 à 14:12Excel - VBA Comment interdire les doublons (formulaire)Dans le classeur ci-joint, est-il possible d'interdire les doublons seulement pour la colonne E Il peux m'arriver d'avoir pour la meme société un contact different...
08/02/2016 à 23:21Excel - VBA Regrouper deux codes sur une macroActuellement j'ai deux boutons avec un code different. Comment reunir ces deux codes pour que ma macro enregistreconsigneracc execute les deux. C'est tout bete je sais, mais je me casse le cerveau .. Je commence à etre accroc a excel...
08/02/2016 à 22:49Excel - VBA Macro formulaire qui ne fonctionne plusJe n'ai rien toucher, et pourtant quand je clique sur le bouton + pour rajouter un client ou prospect dans mon tableau, ca ne fonctionne plus. Tu peux jeter un coup d’œil quand tu aura un moment stp? je cherche mais ne trouve pas ce qui à pu bien modifier l'insertion...
08/02/2016 à 15:49Excel - VBA Copier coller un bouton sur une autre feuilleBanzai si tu me lis, je sais que tu m'à deja aider pour ce genre de demande, mais il y avais un formulaire de recopie. et du coup je m’emmêle les pinceaux avec ce besoin. j'ai une feuille qui s'appelle fiche consigne sur cette feuille j'ai un bouton avec la macro ci-dessous qui me permet d'enregistr...
08/02/2016 à 00:08Excel - VBAFichier tres interessantVoici en pièce jointe un classeur avec les villes de l'Ile de France et Paris ainsi que leurs code postal. Merci au site http://www.galichon.com/codesgeo/ pour les bases de données en libre téléchargement. France entiere disponible...
07/02/2016 à 18:47Excel - VBA Euhhh ... données d'une feuille à deux autresAlors voila ce que je cherche depuis quelques heures. Ou plutôt depuis 24h mais je me perd completement. Dans mon classeur ci-joint, dans mon classeur j’ai une feuille qui s’appelle GESTION, une autre fiche consigne, et une autre fiche raccordement. Dans GESTION, j’ai un tableau où j’ai 20 colonnes...
05/02/2016 à 15:57Excel - VBA Macro pour supprimer le contenu de plusieurs cellulesEn gros je souhaite creer un bouton, et quand je clique dessus, ca efface le contenu de K6 K7 K8 une idée du code à ecrire...
05/02/2016 à 01:53Excel - VBA Placement boutonPtite question pour une aide precieuse. J'ai un tableau qui fait s'agrandit en ligne de jour en jour. J'ai un bouton sur la gauche de mon tableau qui me permet de me renvoyer à la feuille d'accueil. Comment faire pour que ce bouton reste toujours visible que je soit à ligne 1 ou à la ligne 555 Merci...
05/02/2016 à 00:09Excel - VBAImpossible d'enregistrer macroJe reviens vers vous car je rencontre un probleme depuis cet apres midi. J'ai un classeur avec 9 feuilles. Sur la 1ere feuille, j'ai 12 boutons, 8 qui me m'ouvre les 8 feuilles et 4 qui m'ouvre des sites internet et des dossiers de mon pc. Depuis tout a l'heure, des que je veux enregistrer une nouve...
03/02/2016 à 03:09Excel - VBA Formulaire pour remplir un tableauJ'ai créer un tableau avec des données, et un bouton a gauche du tableau. Quand je clique sur le bouton, j'ai un formulaire qui s'ouvre. Quelqu'un pourrait m'aider à rendre fonctionnel ce formulaire? A chaque rajout de contact que j'enregistre, il faudrait qu'il se classe automatiquement par ordre a...
03/02/2016 à 00:45Discussions généralesUn enorme BRAVO àJe tenais à dire bravo à EXCEL-PRATIQUE et leurs membre. La reactivité est bien différente d'ailleurs, le professionnalisme aussi. Un site et un forum interessant, qui savent aider. Merci en particulier à Banzai qui est SURHUMAIN dans excel Continuez comme ca !! promis des qu'un sujet est poster et...
01/02/2016 à 00:50Excel - VBA Enregistrer sous feuille active seulementEst-ce que quelqu'un pourrait m'eclaircir svp. J'ai besoin de creer un seul bouton, pour "enregistrer sous" uniquement la feuille selectionnée en format xlsm et pdf Une idée du code à intégrer? merci d'avance...
31/01/2016 à 17:14Excel - VBA Case à cocher et donnée à copierJ’ai ajouté une case à cocher ACTIVEX Je souhaiterais integrer une macro à cette case à cocher, pour que quand je coche la cellule J15 se recopie en C25, L15 se recopie en B25 et M15 se recopie en F25 et quand je décoche il faut que rien apparaissent en C25 B25 et F25 C’est possible de m’aider ...
31/01/2016 à 16:03Excel - VBAListe deroulante particuliereVoilà j'ai une liste déroulante classique avec + de 200 données dedans. Quand je dois selectionner un nom dans les R exemple ROBERT bonjour le nombre de clique pour faire défiler la liste. J'aimerais tout simplement, taper par exemple rob pour qu'il me propose tout les choix commencant par ROB merci...
31/01/2016 à 15:26Excel - VBA Incrementation Numero de factureJ'ai integrer un bouton à ma feuille avec la macro suivante qui me donne + 1 à mes numeros de factures. [size=85]Sub plus() ' ' plus Macro ' ' Touche de raccourci du clavier: Ctrl+p 'Dim num As Integer Range("D17").Select num = Range("D17").Value num = num + 1 Range("D17").Value = num End Su...
31/01/2016 à 15:06Excel - VBA Formulaire de contact à l'ouverture d'une feuilleVoilà, dans un classeur qui s'appelle Devis et Facture, j'ai une feuille qui s'appelle Client et Prospect Dans cette feuille il y à un tableau avec des colonnes A B C D E F dans A nous avons : Nom client dans B nous avons : Adresse dans C nous avons : Code postal et ville dans D nous avons : Contact...
31/01/2016 à 12:10Excel - VBA Copier le design d'un boutonJe viens de me créer un bouton de commande au design très élégant. y à t-il une façon de définir le design du bouton par defaut ou autre pour eviter de recommencer a chaque bouton que je dois faire. Merci d'avance pour votre aide...
30/01/2016 à 16:34Excel - VBA MacroVoici mon soucis. dans un classeur j'ai FEUILLE1 et FEUILLE2 Je souhaiterais faire une macro avec un raccourci clavier CTRL+R pour que : les cellules D17, F4, H35, D38 de la FEUILLE1 se copie sur FEUILLE2 D17 doit etre copié sur A124 de la FEUILLE2 F4 doit etre copié sur B124 de la FEUILLE2 H35 doit...