| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/02/2016 à 17:45 | pouns94 | Copier coller un bouton sur une autre feuille | Pffffff TU ES UN GENIE BANZAI merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis sur que c'est toi qui à créée EXCEL... |
| 08/02/2016 à 17:35 | pouns94 | Copier coller un bouton sur une autre feuille | Je cherche depuis tout a l'heure, j'essai de faire des comparaisons avec d'autre macro, je ne trouve pas... |
| 08/02/2016 à 17:00 | pouns94 | Copier coller un bouton sur une autre feuille | Banzai, à tu une idée de pourquoi ca m'enregistre la feuille d'accueil et non la feuille consigne? voici le code qui fonctionne à merveille et merci encore. mais comme dit plus haut, ca m'enregistre la feuille "accueil" et non la feuille "consigne"... |
| 08/02/2016 à 16:42 | pouns94 | Copier coller un bouton sur une autre feuille | Lol pardon je suis trop fatigué, j'ai oublié de mettre le nom correct de ma feuille. merci banzai. merci infiniment de ta patience. Looool alors là je buggggg total. Je viens d'enregistrer pour tester, et ca m'enregistre ma feuille d'accueil... |
| 08/02/2016 à 16:17 | pouns94 | Copier coller un bouton sur une autre feuille | Super et du coup je le place où ... |
| 08/02/2016 à 15:49 | pouns94 | Copier coller un bouton sur une autre feuille | Banzai si tu me lis, je sais que tu m'à deja aider pour ce genre de demande, mais il y avais un formulaire de recopie. et du coup je m’emmêle les pinceaux avec ce besoin. j'ai une feuille qui s'appelle fiche consigne sur cette feuille j'ai un bouton avec la macro ci-dessous qui me permet d'enregistr... |
| 08/02/2016 à 15:38 | pouns94 | Euhhh ... données d'une feuille à deux autres | Exact pardon, en faite je l'avais ecris mais ma question était où la placer. j'ai reussi à trouver. merci... |
| 08/02/2016 à 09:31 | pouns94 | Euhhh ... données d'une feuille à deux autres | Merveilleux !! perfecto !! Dernier point avant que je le passe en résolu. Quand je clique sur ajouter je souhaite qu'il m'enregistre la fiche consigne et la fiche raccordement dans deux fichier distinct et en deux format. XLSM et PDF... |
| 08/02/2016 à 09:11 | Pommé Daniel | Figer les volets | Quand tu fait repondre en dessous du rectangle où tu ecris il y a deux petits onglets. Dont ajouter fichier joints... |
| 08/02/2016 à 02:38 | pouns94 | Euhhh ... données d'une feuille à deux autres | Oui effectivement j'ai modifier le code. j'ai tenté de reunir la macro recopie dans la macro ajouter. J'ai tenté aussi de fermé le formulaire lorsque je clique sur ajouter. j'ai aussi tenté de fermé le formulaire quand je clique sur quitter. mais je me suis bien planté lol voici le fichier fonctionn... |
| 08/02/2016 à 02:20 | pouns94 | Euhhh ... données d'une feuille à deux autres | Je crois que Private Sub UserForm_Click() End Sub ne sert à rien, et le Unload Me en dessous de F2. est mal placé. il sert à fermer le formulaire lorsque je cliquer sur ajouter... |
| 08/02/2016 à 02:11 | pouns94 | Euhhh ... données d'une feuille à deux autres | Alors sur ton classeur ca fonctionne, mais quand j'integre la macro dans mon classeur originale, ca ne fonctionne pas, pourtant je fait bien attention au nom des onglets. Est-ce que l'ordre des onglets à une importance... |
| 08/02/2016 à 01:05 | pouns94 | Euhhh ... données d'une feuille à deux autres | Bon decidement, lol J'ai clik droit sur le bouton, je l'ai copier sur la feuille qui s'appelle accueil, j'ai reafecter la macro. je clique sur ajouter, et ca ne s'ajoute pas... |
| 08/02/2016 à 00:25 | pouns94 | Euhhh ... données d'une feuille à deux autres | Oupsss ok désolé. Ca fonctionne parfaitement. tu es trop fort, banzai, je ne sais pas comment tu fait pour reussir à répondre quasi sans faute. tu as admirable !! Par contre quand je fait un copier coller du bouton, sur une autre feuille ca ne fonctionne pas... |
| 08/02/2016 à 00:08 | pouns94 | Fichier tres interessant | Voici en pièce jointe un classeur avec les villes de l'Ile de France et Paris ainsi que leurs code postal. Merci au site http://www.galichon.com/codesgeo/ pour les bases de données en libre téléchargement. France entiere disponible... |
| 07/02/2016 à 23:34 | pouns94 | Euhhh ... données d'une feuille à deux autres | Super ca fonctionne à merveille. merci a toi Banzai Voici le fichier en pièce jointe, j'ai inserer un formulaire en userforme1 qui me permet de remplir la prochaine ligne vide de mon 1er tableau. Peut tu m'aider quand tu aura un moment à faire correspondre les cellules du formulaire au cellule de mo... |
| 07/02/2016 à 21:06 | pouns94 | Euhhh ... données d'une feuille à deux autres | En faite sur mon fichier d'origine, j'ai le meme tableau identique en dessous du 1er. A chaque operation qui se termine, je coupe la ligne du 1er tableau et l'insert dans le 2e. La macro doit prendre en consideration uniquement le 1er tableau? c'est faisable? je modifie celui ci par celui ci ? Dim L... |
| 07/02/2016 à 21:02 | Pommé Daniel | Figer les volets | Envoi ton fichier... |
| 07/02/2016 à 20:23 | pouns94 | Euhhh ... données d'une feuille à deux autres | MAGNIFIQUE tu es vraiment au top Banzai merciiiiiii !! Par contre quand je recopie, ca me copie bien la derniere ligne, mais de mon 2e tableau, et moi je souhaite que ca me recopie celle du 1er tableau uniquement... |
| 07/02/2016 à 18:47 | pouns94 | Euhhh ... données d'une feuille à deux autres | Alors voila ce que je cherche depuis quelques heures. Ou plutôt depuis 24h mais je me perd completement. Dans mon classeur ci-joint, dans mon classeur j’ai une feuille qui s’appelle GESTION, une autre fiche consigne, et une autre fiche raccordement. Dans GESTION, j’ai un tableau où j’ai 20 colonnes... |
| 07/02/2016 à 13:32 | pouns94 | Enregistrer sous feuille active seulement | Ok, mais euhhhhh comment je fait une liste box? et quand je vais par la suite enregistrer des nouveaux devis dans le dossier, est-ce qu'il se rajouterons tout seul à la listebox... |
| 07/02/2016 à 03:53 | pouns94 | Enregistrer sous feuille active seulement | Merci Banzai, Alors le soucis, c'est que je risque un jour d'avoir des tonnes de devis. En gros et actuellement dans mon repertoire devis, j'ai environ 40 devis Je ne peux pas faire une macro pour chaque dossier contenant le xlsm afin qu'il s'ouvre. Y a t-il une possibilité de selectionner un xlsm p... |
| 06/02/2016 à 23:39 | pouns94 | Enregistrer sous feuille active seulement | J'ai une question peut etre un peu compliqué à expliquer, je vais faire de mon mieux. A l'heure actuelle, quand j'enregistre un devis, celui s'enregistre sous le nom de deux cellules, en xlsm et en pdf, dans un dossier devis. est-ce qu'il est possible, à partir d'excel, de rouvrir un des devis enreg... |
| 06/02/2016 à 20:05 | pouns94 | Formulaire de contact à l'ouverture d'une feuille | Merci bcp... |
| 06/02/2016 à 12:07 | pouns94 | Enregistrer sous feuille active seulement | Magnifique merciiiii... |
| 06/02/2016 à 11:54 | Pommé Daniel | Figer les volets | Place toi en B4 et fait trier de A à Z voici l'exemple. Sur le classeur v1 ci-joint ca fonctionne. voici une version v2 avec un bouton rajoute des lignes pour tester, puis clique dessus sans être obliger de te placer en B4 ATTENTION tes lignes 2 et 3 doivent rester vite... |
| 06/02/2016 à 10:41 | pouns94 | Enregistrer sous feuille active seulement | A quoi correspond cette ligne en faite : .InitialFileName = "C:\Users\Mike\\Desktop\Devis\" à t'elle une importance? Car aujourd'hui avec la phrase .InitialFileName = "C:\Users\Michel\AppData\Local\Temp\" ca fonctionne tres bien... |
| 06/02/2016 à 10:38 | pouns94 | Macro pour supprimer le contenu de plusieurs cellules | Super ca à fonctionner. merci... |
| 05/02/2016 à 18:42 | pouns94 | Enregistrer sous feuille active seulement | Je reviens vers toi, car j'ai un soucis sur la ligne MkDir Chemin & "\" & Fichier Je clique sur le bouton, je vais dans le dossier dans lequel je veux enregistrer mon xlsm et pdf, et la erreur d'execution 76 chemin d'accès introuvable. la ligne MkDir Chemin & "\" & Fichier se met en jaune !! j'ai l'... |
| 05/02/2016 à 16:29 | pouns94 | Macro pour supprimer le contenu de plusieurs cellules | Merci beaucoup par contre j'ai des cases à cocher aussi en + des cellules, j'aimerais y rajouter un code pour qu'elle ne se decoche merci... |
| 05/02/2016 à 16:23 | pouns94 | Placement bouton | Question idiote pardon, j'ai agrandis la ligne merci pour votre aide, je met en resolu... |
| 05/02/2016 à 16:16 | pouns94 | Placement bouton | Comment placer le bouton sur une ligne specifique, sachant qu'il est grand quand meme. Il doit bien faire la taille de 2 colonnes sur 2 lignes... |
| 05/02/2016 à 15:58 | pouns94 | Impossible d'enregistrer macro | Au secours aidez moi, je suis trop un drogué d'excel pour ne pas trouver l'erreur. svppppppppppppppppp... |
| 05/02/2016 à 15:57 | pouns94 | Macro pour supprimer le contenu de plusieurs cellules | En gros je souhaite creer un bouton, et quand je clique dessus, ca efface le contenu de K6 K7 K8 une idée du code à ecrire... |
| 05/02/2016 à 15:55 | pouns94 | Placement bouton | Salut merci pour ta reponse, cependant je ne pense pas que ca va aider le bouton à rester toujours visible à l'ecran si je suis en ligne 555. SI je place mon bouton en debut de tableau, il restera toujours en debut de tableau, moi je veux que le bouton defile avec le tableau? est-ce possible... |
| 05/02/2016 à 01:53 | pouns94 | Placement bouton | Ptite question pour une aide precieuse. J'ai un tableau qui fait s'agrandit en ligne de jour en jour. J'ai un bouton sur la gauche de mon tableau qui me permet de me renvoyer à la feuille d'accueil. Comment faire pour que ce bouton reste toujours visible que je soit à ligne 1 ou à la ligne 555 Merci... |
| 05/02/2016 à 00:09 | pouns94 | Impossible d'enregistrer macro | Je reviens vers vous car je rencontre un probleme depuis cet apres midi. J'ai un classeur avec 9 feuilles. Sur la 1ere feuille, j'ai 12 boutons, 8 qui me m'ouvre les 8 feuilles et 4 qui m'ouvre des sites internet et des dossiers de mon pc. Depuis tout a l'heure, des que je veux enregistrer une nouve... |
| 04/02/2016 à 00:34 | pouns94 | Formulaire pour remplir un tableau | JUSTE parfait merciiiiii je met en resolu... |
| 03/02/2016 à 14:58 | pouns94 | Formulaire pour remplir un tableau | Merci pour ton aide qui m'est vraiment précieuse. J’espère que mon projet sera mis en téléchargement sur le site, car vous tous, m'aidez beaucoup, vous serez les premiers à decouvrir le projet. J'ai encore besoin d'une aide. Quand je suis sur le formulaire, je remplis les cases, je clique sur NOUVEA... |
| 03/02/2016 à 09:32 | pouns94 | Formulaire pour remplir un tableau | Je rencontre un petit soucis, quand je selectionne un nom en A3 il m'affiche les infos de la ligne d'en dessous. Idem pour chaque ligne. Quand je trie ma colonne A de A à Z, ca ne trie pas la liste deroulante. ps: la ligne 2 doit rester vide... |
| 03/02/2016 à 09:00 | pouns94 | Formulaire pour remplir un tableau | Parfait !!! je viens de modifier les intitulés car sur ta version, il y avais deux intitulés inversé. Merci beaucoup Par contre quand j'enregistre le fichier, j'ai toujours la meme phrase chiante : Avertissement concernant la confidentialité : ce documents contient des macros, des controles activeX... |
| 03/02/2016 à 08:40 | pouns94 | Formulaire pour remplir un tableau | Je vais laisser nouveau et supprimer ajouter... |
| 03/02/2016 à 03:09 | pouns94 | Formulaire pour remplir un tableau | J'ai créer un tableau avec des données, et un bouton a gauche du tableau. Quand je clique sur le bouton, j'ai un formulaire qui s'ouvre. Quelqu'un pourrait m'aider à rendre fonctionnel ce formulaire? A chaque rajout de contact que j'enregistre, il faudrait qu'il se classe automatiquement par ordre a... |
| 03/02/2016 à 00:45 | pouns94 | Un enorme BRAVO à | Je tenais à dire bravo à EXCEL-PRATIQUE et leurs membre. La reactivité est bien différente d'ailleurs, le professionnalisme aussi. Un site et un forum interessant, qui savent aider. Merci en particulier à Banzai qui est SURHUMAIN dans excel Continuez comme ca !! promis des qu'un sujet est poster et... |
| 02/02/2016 à 20:59 | pouns94 | Enregistrer sous feuille active seulement | J'ai fait et ca fonctionne merciiiii... |
| 02/02/2016 à 19:35 | pouns94 | Enregistrer sous feuille active seulement | Oh lala mais qu'est-ce que tu es fort !!! j'aimerais tellement faire ce que tu sais faire !! J'ai imprimer toutes les macros que tu m'à faite, pour les etudier, c'est pas evident. Par exemple sur la version 3 que tu m'a envoyé. si je souhaite annuler l'enregistrement en pdf dans la macro, je ne vois... |
| 02/02/2016 à 15:53 | pouns94 | Enregistrer sous feuille active seulement | Une petite idée, j'ai fait plein d'essai ... je n'y arrive pas... |
| 02/02/2016 à 03:07 | pouns94 | Enregistrer sous feuille active seulement | Ouhaaaaaaaaa magnifique !!! bon honnetement tu me donne envie de la pousser un peu plus loin, du coup, il faudrait que ca me genere un nom de dossier avec les memes données F11 F4 F5 et que je puisse ensuite juste allez le placer là où je souhaite. c'est possible ca... |
| 02/02/2016 à 02:03 | pouns94 | Enregistrer sous feuille active seulement | Je ne vois pas où je dois rajouter le code POUR INFO F11 est le nom du client, F4 une adresse, F5 code postal et ville ca donnerais auchan 11 rue tournefort 75012 paris... |
| 02/02/2016 à 00:53 | pouns94 | Enregistrer sous feuille active seulement | Magnifique Banzai !! decidement tu est vraiment tres fort et te remercie vivement de ton aide jusqu'à maintenant. Puis-je abuser encore une fois de ton professionnalisme? Quand je clique sur le bouton, il m'ouvre windows (C:) > Utilisateurs > Mike > Documents comment s'il te plait, que quan... |