YNouveau venuYassonInscrit le :28/01/2016Dernière activité :17/03/2016 à 13:51Version d'Excel :2010Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par YassonDateForumSujetExtrait du message09/02/2016 à 13:06Excel - VBA Plage dynamiqueJe voudrais réaliser un graphique dynamique, qui affiche des capitaux en fonction de semaines. Je voudrais qu'en fonction de la semaine en cours, par exemple la 7, l'axe s'arrête à S7. Je comprends rien à la fonction DECALER, en tout cas j'arrive pas à l'appliquer dans mon cas. J'ai une première lig...29/01/2016 à 17:14Excel - VBAFeuilles dynamiquesAlors à la base ce que je voudrais faire est plutôt "simple", mais j'ai vraiment du mal à concrétiser la chose. Je dois récupérer des chiffres pour un réseau d'agences au niveau national, lequel est organisé de la sorte: 1 direction --> 10 groupes 1 groupe --> x entités 1 entité --> y agenc...28/01/2016 à 22:19Excel - VBAFormules datesVoilà je ne suis pas un expert en Excel et je suis confronté à un problème plutôt simple sur le papier, mais que j'ai du mal à concrétiser par des formules pour le résoudre. J'ai une colonne en A qui contient un certain nombre de dates correspondant à des factures. En colonne B, je souhaite récupére...Forums