| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/02/2016 à 16:02 | Yasson | Plage dynamique | MERCI mille fois ! J'avais fais exactement comme toi, à un détail près: la référence à la feuille juste avant d'inscrire le nom de la plage dans le champs de la série. Comme quoi certains détails sont cruciaux pour excel lol.. Ca marche nickel ! Encore merci ... |
| 09/02/2016 à 15:35 | Yasson | Plage dynamique | J'ai défini un nom de plage Nom: Test Fait référence à: =DECALER(C2;;;;SEMAINE) Lorsque je veux le rentrer dans une série en inscrivant =Test dans le champs, erreur là aussi... |
| 09/02/2016 à 14:57 | Yasson | Plage dynamique | Ok merci beaucoup, Donc si j'ai bien compris cette fonction renvoit directement une plage, donc inutile de la rentrer dans une cellule. Sauf que lorsque je mets =DECALER(C2;;;;SEMAINE) dans le champs de la série graphique cela me met "fonction non valide"..... |
| 09/02/2016 à 14:21 | Yasson | Plage dynamique | Merci pour vos réponses, Le système de la société où je travaille je peux ni envoyer ni télécharger des fichiers sur mon poste. J'essaierai de voir ce soir chez moi. Sinon pour la formule =DECALER($C$2;;;;SEMAINE), en quelle cellule dois-je la mettre. Et ensuite, que dois-je mettre dans le champs de... |
| 09/02/2016 à 13:06 | Yasson | Plage dynamique | Je voudrais réaliser un graphique dynamique, qui affiche des capitaux en fonction de semaines. Je voudrais qu'en fonction de la semaine en cours, par exemple la 7, l'axe s'arrête à S7. Je comprends rien à la fonction DECALER, en tout cas j'arrive pas à l'appliquer dans mon cas. J'ai une première lig... |
| 29/01/2016 à 17:14 | Yasson | Feuilles dynamiques | Alors à la base ce que je voudrais faire est plutôt "simple", mais j'ai vraiment du mal à concrétiser la chose. Je dois récupérer des chiffres pour un réseau d'agences au niveau national, lequel est organisé de la sorte: 1 direction --> 10 groupes 1 groupe --> x entités 1 entité --> y agenc... |
| 29/01/2016 à 09:14 | Yasson | Formules dates | Merci pour votre réponse rapide, ca marche du tonnerre ! Merci beaucoup ... |
| 28/01/2016 à 22:19 | Yasson | Formules dates | Voilà je ne suis pas un expert en Excel et je suis confronté à un problème plutôt simple sur le papier, mais que j'ai du mal à concrétiser par des formules pour le résoudre. J'ai une colonne en A qui contient un certain nombre de dates correspondant à des factures. En colonne B, je souhaite récupére... |