m

Nouveau venu

Dernière activité :18/04/2017 à 11:14
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mousticator

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/04/2017 à 11:14mousticator Soustraire jusqu'à 0 puis décalerBon finalement je pense qu'il est impossible de faire ça avec une seule formule. j'ai donc créé des colonnes supplémentaires pour faire appraitre les reliquats de CP, puis avec des formules =si() j'arrive au résultat escompter c'est à dire que dès qu'une cellule de CP-2 arrive à 0, le reliquat est s...
14/04/2017 à 15:13mousticator Soustraire jusqu'à 0 puis décalerAprès une première visite très concluante sur ce forum, voici une nouvelle colle que je me pose (après bien sûr avoir tenté de trouver une solution): je souhaiterais pouvoir faire la manip suivante: soustraire un une cellule à une autre et si elle arrive à zéro qu'elle aille soustraire dans la cellu...
28/01/2016 à 08:46mousticator Mise en forme conditionnelleBonjour Steelson, c'est magnifique! même si j’avoue ne pas tout comprendre à cette formule... je vais la travailler pour m'endormir mois bête quoiqu'il en soit, cela marche parfaitement bien! encore merci et à bientôt je pense...
27/01/2016 à 14:12mousticator Mise en forme conditionnelleMalheureusement cela ne fonctionne pas. en effet, dans l'exemple que vous avez mis en dessous du tableau (lot 9 et catégorie B, si je dépasse les 400e cela devrait activer la MFC or la case reste blanche... Dans ton énoncé, il n'est pas question de 9 mais de 09 C'est pour cela que j'ai passé la zone...
27/01/2016 à 12:36mousticator Mise en forme conditionnelleBonjour JMD, merci pour la proposition mais je dois avouer que je ne vois pas trop comment construire la formule en respectant les * et +. pourriez-vous éventuellement me faire un petit exemple dans un tableau? d'avance merci...
27/01/2016 à 12:18mousticator Mise en forme conditionnelleMerci à vous pour vos réponses et votre réactivité. je vais me pencher avec attention sur vos idées. je vais également vérifier que cela ne remettent pas en cause le publipostage que j'ai créé à partir de mon tableau. je ne manquerais de vous tenir au courant Rebonjour Steelson, merci pour votre pro...
27/01/2016 à 11:37mousticator Mise en forme conditionnelleJe suis nouveau sur ce site car j'ai atteint les limites de la fonction si/et imbriquée dans le cadre d'une mise en forme conditionnelle. voici mon problème: si souhaite appliquer une mise en forme conditionnelle à toutes les cellules de ma colonne prix. j'ai deux conditions qui définissent les seui...