a

Membre habitué

Dernière activité :17/11/2021 à 19:29
Version d'Excel :2016
Votes
6
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par astragor - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2016 à 18:06sophiemFaire une somme même si il y a du texteOuhla des sommes avec des + c'est pas super jolie. Déjà utilise la fonction =SOMME( ) qui ignorera le texte. Ensuite ton tableau est difficile à comprendre......
25/10/2016 à 13:41astragorRecupérer un chemin dans ExcelBonjour j'ai une petite question, je cherche à récupérer le chemin d'un dossier dans Excel. Pour cela j'ai bien compris l'utilisation de : Application.FileDialog(msoFileDialogFolderPicker).InitialFileName Le problème c'est que les fichiers présents dans le dossier sélectionné ne s'affichent pas. Si...
26/01/2016 à 21:57astragorDeterminer la dernière couleur de remplissage utiliséeMerci Banzai64. Effectivement cela reste une solution provisoire.... qui, comme tu l'as dit peut convenir en attendant d'avoir la solution... Je suis persuadé que ça doit être faisable...
26/01/2016 à 19:44astragorDeterminer la dernière couleur de remplissage utiliséeBon je vais donner un peu plus de précision sur ce que je veux faire afin d'avoir une réponse un peu plus appropriée à mon cas. En fait je traite manuellement des tableaux qui font généralement plusieurs milliers de lignes et donc je passe en couleur les lignes au fur et a mesure quelles sont traité...
26/01/2016 à 10:02astragorDeterminer la dernière couleur de remplissage utiliséeCertes, mais ca ne me vas pas... Si je demande cela c'est que j'ai un besoin précis. J'ai posé une question précise donc j'aimerais avoir une réponse précise, pas ce que je devrais faire à la place...
26/01/2016 à 08:33astragorDeterminer la dernière couleur de remplissage utiliséeCa merci, je sais comment on rempli une cellule en VBA. Et j'ai vraiment besoin de récupérer cette valeur, car j'ai besoin d'une macro rapide. Si je dois faire choisir la couleur par l'utilisateur depuis la macro, autant utiliser directement l’outil remplissage...
26/01/2016 à 00:59astragorDeterminer la dernière couleur de remplissage utiliséeJe suis en train de d'écrire une petite macro qui rempli des cellules avec une couleur donnée. Jusque là rien d'extraordinaire. Mais pour ne pas trop alourdir ma macro je souhaite me servir de la dernière couleur de remplissage de cellule utilisée (la couleur "active" affichée sous le pot de peintur...