Y

Jeune membre

Inscrit le :28/02/2015
Dernière activité :05/07/2018 à 13:21
Version d'Excel :2007
Emploi :conseiller de clientèle particuliers en banque
Lieu :44 - NANTES
Biographie :magie, astronomie, voyages
Messages
22
Votes
1
Fichiers
7
Téléchargements
94'051
Fichiers ExcelSujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yoshi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/07/2018 à 13:21YoshiAfficher Ligne Masquée (1 par exécution macro)Bon finalement j'ai opté pour ce code ci après qui selon une variable saisie dans une cellule permet d'afficher le nbr souhaité (dans la limite définie) tableau #2 je ne suis pas passé par une private sub avec change car à chaque frappes et "entrée" pour changer de cellule, la macro s’exécute et nou...
04/07/2018 à 15:45YoshiAfficher Ligne Masquée (1 par exécution macro)Coucou Juice ! Après quelques tests, il détecte bien que la dernière cellule est non vide mais aucun ajout, il sélectionne la dernière ligne du fichier non masquée la 98 en tout cas merci pour tes recherches j'ai aussi mis à jour ma formule pour ma liste déroulante 'CDC' (en dynamique) afin d'éviter...
03/07/2018 à 16:52YoshiAfficher Ligne Masquée (1 par exécution macro)Voila un fichier remanié les lignes 21:59 sont masquées (tableau clients) et les lignes 80:95 aussi(tableau CDC) je souhaite comme expliqué que lorsqu'on clique sur la macro 'CDC' ou 'CLIENT' une nouvelle ligne (masquée) s'affiche selon l'ordre numérique du coup ici, la 21, puis la 22.. ou la 80 pui...
03/07/2018 à 16:30YoshiAfficher Ligne Masquée (1 par exécution macro)Re salut Juicy Ma problématique (bien que ton code fonctionne sur un fichier vierge) - merci est que dans mon cas j'ai un tableau à compléter ... et donc l'intérêt était de faire apparaître une ligne supplémentaire dès que celui-ci serait "complet" et j'imaginais un code qui pourrait selon si la cel...
03/07/2018 à 12:14YoshiAfficher Ligne Masquée (1 par exécution macro)Je serais moins poli la prochaine fois promis Et dans les faits, j'ai menti , je plaide coupable !! je pensais etre en mesure de modifier les quelques lignes pour que ca fonctionne comme je le souhaitais, mais nooonn il s'agit de la dernière ligne d'un tableau et ensuite en dessous j'en ai un second...
03/07/2018 à 11:24YoshiAfficher Ligne Masquée (1 par exécution macro)J'espère que vous profitez bien du soleil et des chaleurs... parfois trop chaudes et que vos vacances arrivent à grands pas !! J'ai un petit soucis sur une boucle que je n'arrive pas à finaliser J'avais pensé au départ d'insérer une ligne à la dernière ligne détectée par une code de type avec recopi...
12/04/2018 à 21:47Yoshi Succession de UserForm avec fermeture automatiqueEt bien, Quelle rapidité et mille mercis en effet beaucoup de ménage en un mot : PARFAIT !! je suis ravi !! Yoshi...
12/04/2018 à 15:19Yoshi Succession de UserForm avec fermeture automatiqueRe bonjour ci joint le fichier avec mes commentaires en msgbox il faut juste que dans la userform12 vous remplaciez le chemin de destination du fichier vidéo "compte à rebours" par votre "chemin" merci de votre aide...
12/04/2018 à 10:21Yoshi Succession de UserForm avec fermeture automatiqueParfait Merci Je n'avais pas vu que vous aviez répondu à mon com du 10 Et j'ai finalement trouvé cette solution toute simple au finale, pas bien compliqué ! Ca fonctionne parfaitement Merci !! En parallèle j'étais en train de faire le même cinématique avec une mini vidéo mon problème est qu'après av...
10/04/2018 à 13:40Yoshi Succession de UserForm avec fermeture automatiqueJe ne connais pas du tout REPAINT Et ne vois pas du coup comment faire Pouvez vous me donner une code typer svp ? Merci de votre réponse et de votre aide Yoshi EDIT Enfin de compte, tout simplement ! UserForm.REPAINT et ça marche !! Merci !...
30/03/2018 à 16:27Yoshi Pb de reprise de cellules d'un nouvel ongletJ'ai finalement réussi par trouver !!! Cela a été un peu laborieux mais avec toutes les infos sur internet et en cumulant le tout ça donne cela (tout simplement) ! Pour info, vous retrouverez donc le fichier en question ICI ==> https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/outils-de-gestion/l...
30/03/2018 à 16:17Yoshi Succession de UserForm avec fermeture automatiqueJ'ai un petit soucis sur le code suivant : Mes UF contiennent chacun une image de décompte (5,4,3,2,1) Je souhaite qu'ils s'affichent automatiquement les uns après les autres après un temps défini Dans les propriétés de chaque UF, l'option ShowModal est sur False Le pb se fait voir dès le 2eme UF, l...
07/03/2018 à 21:08Yoshi Pb de reprise de cellules d'un nouvel ongletRe bonjour, il faudrait en fait une sorte de : Merciiiii...
07/03/2018 à 19:32Yoshi Pb de reprise de cellules d'un nouvel ongletMerci de vos réponses, pour plus d'explications Une fois l'onglet copier à l'identique (macro OK) Je souhaite que pour chaque cellule (Ax, Bx, Cx...) de ma nouvelle ligne qui vient d'être insérée sur la page "Sommaire" (macro OK) 'x étant le N° de cette nouvelle ligne les cellules récupèrent les don...
07/03/2018 à 18:49Yoshi Pb de reprise de cellules d'un nouvel ongletPetit pb lorsque je lance ma macro Un nouvel onglet se créé tel que je le souhaite [OK] Une nouvelle ligne se créée (sur la page sommaire) tel que je le souhaite [OK] Ma macro reprend les valeurs des cellules du nouvel onglet MAIS juste leurs valeurs .... alors que je souhaite qu'ell...
30/05/2016 à 16:11YoshiCode VBA pour afficher une image par mouvement de souris' Bonjour à vous, ' J'aimerais mettre en place un code VBA qui se déclencherait dès lorsqu'on passerait dessus (mouvement fait avec la souris) afin d'afficher (par développement), ici, une légende (pour mon fichier) ' basé sur le principe du fichier de Sébastien Mathier : https://www.excel-pratique...
06/02/2016 à 20:40SébastienAmélioration de la partie "Téléchargements" (avis bienvenus)Oki. Merci de ta réponse rapide Comme toujours Bon courge à toi pour ces prochaines semaines Bonne soirée...
06/02/2016 à 16:50SébastienAmélioration de la partie "Téléchargements" (avis bienvenus)J aurais aimé connaitre si votre MAJ serais prochainement disponible (date à nous communiquer) Au vu de vos post, pas mal de travail pour un résultat qui sera superbe! J'ai une nouvelle version de mon fichier que j'aurais aimé partager, vous est-il sinon possible par mail de vous la transmettre ? me...
25/01/2016 à 14:20Yoshi MsgBox selon conditions de plusieurs feuilles d'un classeurConcernant cet oubli, je pensais que cela ne jouait pas forcément dans le programme et que je pensais être en mesure de faire la modif , seul... et bien non ^^ Merci à toi une fois encore Mon pb est résolu, Mon fichier actualisé et intégrant des nouveautés dont ton code sera mise en ligne dès que le...
25/01/2016 à 10:14Yoshi MsgBox selon conditions de plusieurs feuilles d'un classeurMerci Banzai64 Ton classeur fonctionne comme je le veux Mais j'ai du mal à transposer ta formule dans mon classeur final concernant cette ligne : If Not Intersect(Range("B1"), Target) Is Nothing Then mon pb est que dans différentes feuilles, la cellule nécessitant la réponse voulue (ici OUI) n'est p...
24/01/2016 à 19:23Yoshi MsgBox selon conditions de plusieurs feuilles d'un classeurMettons, Je suis sur la F1 = la cellule A1 remplie la condition Je suis sur la F2 = la cellule A1 remplie la condition Je suis sur la F3 = la cellule A1 remplie la condition Je suis sur la F4 = la cellule A1 remplie la condition Je termine par la feuille F5 = la cellule A1 remplie la condition sur l...
24/01/2016 à 19:05Yoshi MsgBox selon conditions de plusieurs feuilles d'un classeurEt il me reste encore qlq jours pour vous souhaiter la bonne année ! alors BONNE ANNEE à vous, santé, argent.... tout ce dont vous désirez!! J'ai besoin de votre aide... J'aimerais réaliser une msgbox qui s'affiche peut importe la feuille où nous nous trouvons dès lorsque toutes les conditions impos...