Y

Jeune membre

Inscrit le :28/02/2015
Dernière activité :05/07/2018 à 13:21
Version d'Excel :2007
Emploi :conseiller de clientèle particuliers en banque
Lieu :44 - NANTES
Biographie :magie, astronomie, voyages
Messages
22
Votes
1
Fichiers
7
Téléchargements
94'051
Fichiers ExcelSujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Yoshi

DateForumSujetExtrait du message
03/07/2018 à 11:24Excel - VBAAfficher Ligne Masquée (1 par exécution macro)J'espère que vous profitez bien du soleil et des chaleurs... parfois trop chaudes et que vos vacances arrivent à grands pas !! J'ai un petit soucis sur une boucle que je n'arrive pas à finaliser J'avais pensé au départ d'insérer une ligne à la dernière ligne détectée par une code de type avec recopi...
30/03/2018 à 16:17Excel - VBA Succession de UserForm avec fermeture automatiqueJ'ai un petit soucis sur le code suivant : Mes UF contiennent chacun une image de décompte (5,4,3,2,1) Je souhaite qu'ils s'affichent automatiquement les uns après les autres après un temps défini Dans les propriétés de chaque UF, l'option ShowModal est sur False Le pb se fait voir dès le 2eme UF, l...
07/03/2018 à 18:49Excel - VBA Pb de reprise de cellules d'un nouvel ongletPetit pb lorsque je lance ma macro Un nouvel onglet se créé tel que je le souhaite [OK] Une nouvelle ligne se créée (sur la page sommaire) tel que je le souhaite [OK] Ma macro reprend les valeurs des cellules du nouvel onglet MAIS juste leurs valeurs .... alors que je souhaite qu'ell...
30/05/2016 à 16:11Excel - VBACode VBA pour afficher une image par mouvement de souris' Bonjour à vous, ' J'aimerais mettre en place un code VBA qui se déclencherait dès lorsqu'on passerait dessus (mouvement fait avec la souris) afin d'afficher (par développement), ici, une légende (pour mon fichier) ' basé sur le principe du fichier de Sébastien Mathier : https://www.excel-pratique...
24/01/2016 à 19:05Excel - VBA MsgBox selon conditions de plusieurs feuilles d'un classeurEt il me reste encore qlq jours pour vous souhaiter la bonne année ! alors BONNE ANNEE à vous, santé, argent.... tout ce dont vous désirez!! J'ai besoin de votre aide... J'aimerais réaliser une msgbox qui s'affiche peut importe la feuille où nous nous trouvons dès lorsque toutes les conditions impos...