l

Nouveau venu

Dernière activité :01/02/2016 à 03:27
Version d'Excel :2013 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ludolego

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/01/2016 à 11:54ludolegoEnvoyer donner a une autre feuille et imprimerMErci de m'avoir repondu. Voici quelque explication en espérant que je serai un peu plus clair dans mes explications. je dois faire une étiquette avec des données précise a chaque fois que j'entre une données dans la colonne L de la feuille SAMEDI Je dois voir sur mon étiquette en haut ex: c le code...
29/01/2016 à 03:17ludolegoEnvoyer donner a une autre feuille et imprimerBeoin d'aide SVP je ne vois pas comment faire Merci Beaucoup Ludolego...
29/01/2016 à 03:15ludolegoMacro Code difficultéCCool j'ai trouver...
28/01/2016 à 17:10ludolegoImprimer et supprimer les donner et sauvegarderIl a t-il quelqu'un qui peut me donner un coup de pou ce svp En vous remerciant d'avance Merci Ludolego...
28/01/2016 à 04:51ludolegoImprimer et supprimer les donner et sauvegarderRe-bonjours, Je vois que le message que j'ai envoyé avec une problématique à été vue souvent. Il n'y a pas personne qui pourrait me donner un coup de pouce ou bien qui à une piste de solution pour moi svp. Je vous remercie. ludolego...
28/01/2016 à 01:23ludolegoImprimer et supprimer les donner et sauvegarderQuelqu'un peut m'aider à imprimer les donner en rouge dans une autre feuille l'imprimer et supprimer les donner par la suite. sa serait bien si je pouvais imprimer lorsque j'ai entrée ma donner de la feuille samedi en ex:L14 et que par la suite que les donner son effacer dans la feuille étiquette et...
27/01/2016 à 12:01ludolegoEnvoyer donner a une autre feuille et imprimerVoici mon fichier j'ai réusis a le reduire pour que je puisse le posté merci pour l'information. ludolego...
27/01/2016 à 06:29ludolegoEnvoyer donner a une autre feuille et imprimerJ'ai trouver ma solution mon problème d'hier. Mais la j'en ai un plus gros et je n'ai vraiment plus de ressource. Je sais que vous êtes tous bien occuper mais s'il y en a qui pourrais jeter un coup d'œil ca serait grandement apprécier. en vous remercient encore une fois. Le fichier inclus n'est pas...
26/01/2016 à 03:29ludolegoMacro Code difficultéBonjour, je me suis inscrit ici pour découvrir un peu les fonctions de excel. J'ai trouver un paquet de belle choses que je ne connaissais pas et pratique. Un gros merci a tous pour vos post très utile pour plusieurs d'entre nous qui ne sommes pas habituer avec ce genre de choses. Mais la j'ai un pr...