l

Nouveau venu

Dernière activité :01/02/2016 à 03:27
Version d'Excel :2013 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ludolego

DateForumSujetExtrait du message
28/01/2016 à 01:23Excel - VBAImprimer et supprimer les donner et sauvegarderQuelqu'un peut m'aider à imprimer les donner en rouge dans une autre feuille l'imprimer et supprimer les donner par la suite. sa serait bien si je pouvais imprimer lorsque j'ai entrée ma donner de la feuille samedi en ex:L14 et que par la suite que les donner son effacer dans la feuille étiquette et...
27/01/2016 à 06:29Excel - VBAEnvoyer donner a une autre feuille et imprimerJ'ai trouver ma solution mon problème d'hier. Mais la j'en ai un plus gros et je n'ai vraiment plus de ressource. Je sais que vous êtes tous bien occuper mais s'il y en a qui pourrais jeter un coup d'œil ca serait grandement apprécier. en vous remercient encore une fois. Le fichier inclus n'est pas...
26/01/2016 à 03:29Excel - VBAMacro Code difficultéBonjour, je me suis inscrit ici pour découvrir un peu les fonctions de excel. J'ai trouver un paquet de belle choses que je ne connaissais pas et pratique. Un gros merci a tous pour vos post très utile pour plusieurs d'entre nous qui ne sommes pas habituer avec ce genre de choses. Mais la j'ai un pr...