Macro Code difficulté

Bonjour, je me suis inscrit ici pour découvrir un peu les fonctions de excel. J'ai trouver un paquet de belle choses que je ne connaissais pas et pratique. Un gros merci a tous pour vos post très utile pour plusieurs d'entre nous qui ne sommes pas habituer avec ce genre de choses. Mais la j'ai un problème que je ne suis pas capable de resoudre je ne sais pas s'il y a des gens qui pourront m'aider je l'espère bien du moins me donner un petit coup de pouce et encore merci de prendre le temps de lire ce post.

Voici mon problème:

Classeur (Samedi)

Colonne : G(Prélim P.), H(Com), I(Prélim), J(Oracle), K(Qts) et L(Panier)

K=H-I-G-J

Quand j'entre ma donner dans (L) elle vient faire un - dans (k) et un + dans (j)

La données entrée va dans le classeur (Histo) en B5 et la données dans (M) Calsseur Samedi va dans B3 classeur (Histo)

Tout va bien pour l'instant du moins je l'espère.

Je dois donc faire que de L14 à L1044 puisse faire la même choses.

De plus je dois envoyer des données dans un étiquette car je dois sortir un étiquette a chaque fois que j'entre une données dans la colonne (L)

Classeur étiquette

Code (F3) dois prendre la données dans B3 classeur (Histo)

unit (F8) dans prendre la données dans B classeur (Histo)

Code barre que je dois créer dans un autre classeur dans être insérer en fonction de (F3)

Client (F18) dois prendre la donner données dans E14... Classeur Samedi

Collaborateur (F20) dois prendre la donner dans A,B,C et D classeur Samedi

J'espere que j'ai bien expliquer mon problème.

Je tiens encore a vous remercier de tout es post que vous avez mis et a remercier tout ceux qui on aider des gens comme moi qui ne connais pas grand choses en Excel.

Encore merci

Je joins un fichier.

Merci

Ludolego

9test-scrip.xlsm (26.81 Ko)
ludolego a écrit :

Bonjour, je me suis inscrit ici pour découvrir un peu les fonctions de excel. J'ai trouver un paquet de belle choses que je ne connaissais pas et pratique. Un gros merci a tous pour vos post très utile pour plusieurs d'entre nous qui ne sommes pas habituer avec ce genre de choses. Mais la j'ai un problème que je ne suis pas capable de resoudre je ne sais pas s'il y a des gens qui pourront m'aider je l'espère bien du moins me donner un petit coup de pouce et encore merci de prendre le temps de lire ce post.

Voici mon problème:

Classeur (Samedi)

Colonne : G(Prélim P.), H(Com), I(Prélim), J(Oracle), K(Qts) et L(Panier)

K=H-I-G-J

Quand j'entre ma donner dans (L) elle vient faire un - dans (k) et un + dans (j)

La données entrée va dans le classeur (Histo) en B5 et la données dans (M) Calsseur Samedi va dans B3 classeur (Histo)

Tout va bien pour l'instant du moins je l'espère.

Je dois donc faire que de L14 à L1044 puisse faire la même choses.

De plus je dois envoyer des données dans un étiquette car je dois sortir un étiquette a chaque fois que j'entre une données dans la colonne (L)

Classeur étiquette

Code (F3) dois prendre la données dans B3 classeur (Histo)

unit (F8) dans prendre la données dans B classeur (Histo)

Code barre que je dois créer dans un autre classeur dans être insérer en fonction de (F3)

Client (F18) dois prendre la donner données dans E14... Classeur Samedi

Collaborateur (F20) dois prendre la donner dans A,B,C et D classeur Samedi

J'espere que j'ai bien expliquer mon problème.

Je tiens encore a vous remercier de tout es post que vous avez mis et a remercier tout ceux qui on aider des gens comme moi qui ne connais pas grand choses en Excel.

Encore merci

Je joins un fichier.

Merci

Ludolego

CCool j'ai trouver

Rechercher des sujets similaires à "macro code difficulte"