| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/04/2008 à 22:27 | JoseP | Formule couleur arrière plan avec plusieurs conditions | Merci pour le coup de main, Amadeus... |
| 05/04/2008 à 12:01 | JoseP | Formule couleur arrière plan avec plusieurs conditions | Bien compris que le VBA est obligatoire dans ce cas de figure.... cependant, étant de nature curieuse et souhaitant comprendre ce que je fais, je dois absolument comprendre ce VBA dans le visual basic. Mais à vrai dire, quand je vais dessus, il n'y a rien qui rappelle les cellules C53;C63 ou la dési... |
| 03/04/2008 à 21:39 | JoseP | Formule couleur arrière plan avec plusieurs conditions | C'est exactement ca, mais je ne veux pas mourir bête.... Pourrais tu me dire quelle est la méthode pour arriver à ce résultat? (si possible sans BVA cdlt, JoseP... |
| 03/04/2008 à 14:43 | JoseP | Formule couleur arrière plan avec plusieurs conditions | Merci pour ta réponse. Mais vraisemblablement, je ne suis pas assez expert pour l'utiliser cette formule. Je te transmets un exemple du fichier (lien ci-dessous) où je souhaiterai effectuer la chose suivante: quand j'insère une lettre (de A à I, tableau en bas), dans une des cellules, la couleur d'a... |
| 03/04/2008 à 13:28 | JoseP | Formule couleur arrière plan avec plusieurs conditions | J'ai actuellement une interrogation sur une formule permettant le changement de couleur arrière plan dans une cellule ou plusieurs cellules. Bien entendu, la mise en forme conditionnelle est intéressante, cependant elle ne répond pas à mes attentes dû au nombre restreint de conditions (3 conditions... |
| 24/03/2008 à 22:49 | JoseP | Problématique format de date | Je vérifie cela , mais j'ai l'impression d'avoir bien fait de vous contacter tous. Merci pour ton coup de main. A+... |
| 23/03/2008 à 17:38 | JoseP | Problématique format de date | Sur le lien suivant: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/debut_de_mois.xls , un fichier explicatif vous montre ma problématique. je Souhaiterai obtenir sur la base d'une date format 15/01/2008 (en cellule A1), le début de mois comme suit: 01/01/2008 sur la cellule B1. Si quelqu'un a une soluti... |