| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/11/2020 à 16:36 | Piupiu | Découper fichier Excel avec plusieurs feuilles en plusieurs fichiers | Ok très clair ton explication ! Je souhaite conserver les formules, je vais donc partir sur ta version et bidouiller pour y arriver :) Un grand merci pour ton temps, ça fait plaisir Bonne fin de week-end à toi ... |
| 31/10/2020 à 17:14 | Piupiu | Découper fichier Excel avec plusieurs feuilles en plusieurs fichiers | Ah oui, avec l'exemple la formule SUMIFS perdrait sa référence si j'ai bien compris. Concernant mon fichier "réel", il a en plus des averageifs & vlookup qui se baladent un peu dans tous les sens... Je ne vais pas te demander de l'aide là-dessus car c'est long et tu m'as montré la voie pour y arrive... |
| 31/10/2020 à 14:59 | Piupiu | Découper fichier Excel avec plusieurs feuilles en plusieurs fichiers | Ton VBA fonctionne au top avec l'exemple ! Je suis à deux doigts de réussir à l'adapter à mon fichier Excel "réel" qui comprend un nombre important de colonnes et de formules. Il faudrait que la feuille "synthèse" suive la même logique que les feuilles "Données" et "Données supp.", soit conserver un... |
| 30/10/2020 à 17:12 | Piupiu | Découper fichier Excel avec plusieurs feuilles en plusieurs fichiers | En comprenant très vaguement le langage VBA, j'arrive très souvent à trouver des adaptations grâce à vos contributions sur ce site internet, un grand merci ! :) Aujourd'hui je vous contacte car je ne trouve pas la solution parfaite. Mon objectif : découper un fichier Excel contenant plusieurs feuill... |
| 21/01/2016 à 23:06 | Piupiu | Exporter automatiquement mails Outlook vers Excel | Whaouuuuu je ne pensais pas demander un truc si incroyable que ca ! Merci pour la recherche, les sources, ton explication et le temps que tu auras dépensé pour ca ! Et merci plus globalement à tout les gens qui ont essayé de m'aider, c'est super ce forum! Si j'ai un soucis par la suite, je vous tien... |
| 21/01/2016 à 22:29 | Piupiu | Exporter automatiquement mails Outlook vers Excel | La réponse est oui ! Je détiens une base de données au format .pst... |
| 21/01/2016 à 22:17 | Piupiu | Trie automatique selon condition dans une nouvelle feuille | Ce n'est pas ce que je recherchais mais merci cela suffit amplement ! (j'aurais pu y penser ahlala ) Bonne soirée ... |
| 21/01/2016 à 22:13 | Piupiu | Exporter automatiquement mails Outlook vers Excel | Une aide est toujours la bienvenue ... |
| 19/01/2016 à 00:31 | Piupiu | Trie automatique selon condition dans une nouvelle feuille | Je ne m'y connait pas trop (voir pas du tout) en VBA & pour le coup je rame pas mal alors que.. Ca ne me semble pas très compliquer à programmer ! Note: si vous avez le temps de m'expliquer le raisonnement en me donnant la réponse je suis preneur Voici mon soucis: -J'ai une liste d'une centaine de l... |
| 18/01/2016 à 23:09 | Piupiu | Exporter automatiquement mails Outlook vers Excel | Manuellement ou avec VBA ? Es-tu certain de pouvoir dire que le mail reçu est bien une candidature ? un objet toujours identique (par exemple) ? Manuellement, tout simplement je suis allé dans Outlook et j'ai cliqué dans l'onglet importer/exporter et j'ai demandé de m'extraire uniquement les mails d... |
| 18/01/2016 à 22:54 | Piupiu | Exporter automatiquement mails Outlook vers Excel | Merci pour votre réactivité ! Malheureusement d3d9x, je n'ai aucun accès au site internet. Je ne suis même pas certain que le site internet détienne des données sur son serveur... Je pense que le site nous envoie simplement par mail chaque acte de candidatures avec les informations rattachées et ne... |
| 18/01/2016 à 22:22 | Piupiu | Exporter automatiquement mails Outlook vers Excel | Problème toujours pas résolu... |
| 14/01/2016 à 00:58 | Piupiu | Exporter automatiquement mails Outlook vers Excel | Voici mon 1er poste sur ce forum Je n'ai pas trouvé de solutions sur internet, me voici donc ici pour résoudre & comprendre mon soucis! Je vous explique: Dans le cadre du recrutement de mon entreprise, nous recevons les candidatures via notre site internet qui nous envoie automatiquement un mail pou... |