P

Jeune membre

Dernière activité :01/11/2020 à 16:36
Version d'Excel :2016 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Piupiu

DateForumSujetExtrait du message
30/10/2020 à 17:12Excel - VBA Découper fichier Excel avec plusieurs feuilles en plusieurs fichiersEn comprenant très vaguement le langage VBA, j'arrive très souvent à trouver des adaptations grâce à vos contributions sur ce site internet, un grand merci ! :) Aujourd'hui je vous contacte car je ne trouve pas la solution parfaite. Mon objectif : découper un fichier Excel contenant plusieurs feuill...
19/01/2016 à 00:31Excel - VBA Trie automatique selon condition dans une nouvelle feuilleJe ne m'y connait pas trop (voir pas du tout) en VBA & pour le coup je rame pas mal alors que.. Ca ne me semble pas très compliquer à programmer ! Note: si vous avez le temps de m'expliquer le raisonnement en me donnant la réponse je suis preneur Voici mon soucis: -J'ai une liste d'une centaine de l...
14/01/2016 à 00:58Excel - VBA Exporter automatiquement mails Outlook vers ExcelVoici mon 1er poste sur ce forum Je n'ai pas trouvé de solutions sur internet, me voici donc ici pour résoudre & comprendre mon soucis! Je vous explique: Dans le cadre du recrutement de mon entreprise, nous recevons les candidatures via notre site internet qui nous envoie automatiquement un mail pou...