E

Nouveau venu

Dernière activité :14/01/2016 à 15:46
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Eddik

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2016 à 15:45EddikRanger data obtenues dans un userform dans différents ongletJe consulte régulièrement le forum pour des petits coups de pouce Excel mais la je fais face a un truc assez compliqué ... Alors je me lance et j'invoque les Chamanes d'Office pour m'aider... Mon problème est le suivant : Je dois réaliser un tableur sur plusieurs pages pour de la comptabilité. Dans...
14/01/2016 à 15:39EddikTableur de tri selon critères multiplesD'accord DjiDji, Merci pour tout je fais ca ...
14/01/2016 à 12:13EddikTableur de tri selon critères multiplesVoila voila, le petit fichier test qui me fait faire tant de noeuds au cerveau .... J'espere qu'avec ma petite explication d'hier ca vous paraitra plus clair ! Merci d'avance !!! Eddik...
13/01/2016 à 19:05EddikTableur de tri selon critères multiplesMerci DjiDji je te poste ca demain ...
13/01/2016 à 09:49EddikTableur de tri selon critères multiplesJe consulte régulièrement le forum pour des petits coups de pouce Excel mais la je fais face a un truc assez compliqué ... Alors je me lance et j'invoque les Chamanes d'Office pour m'aider... Mon problème est le suivant : Je dois réaliser un tableur sur plusieurs pages pour de la comptabilité. Dans...