f

Nouveau venu

Dernière activité :25/01/2016 à 16:29
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fred29

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/01/2016 à 18:57fred29 Modifier nombre d'entrées dans un UserForm (5 à 3)Oh que Oui, je suis preneur d'explications, ayant mis le nez dedans j'avais commencé à apercevoir les tenants et les aboutissant du code, mais là c'est beaucoup plus clair. Oui je l'avais récupéré sur ce forum, et cet A.M j'en ai trouvé x déclinaisons avec 8, 9 10 entrées (ce qui m'a permit de compa...
17/01/2016 à 18:35fred29 Modifier nombre d'entrées dans un UserForm (5 à 3)Que dire, rapidité, efficacité. Dingue quand je vois le temps où j'ai essayé de "bidouiller" le code. 3 questions sur ce forum : déjà deux excellentes réponses de ta part. Merci beaucoup Bonne soirée...
17/01/2016 à 18:05fred29 Modifier nombre d'entrées dans un UserForm (5 à 3)Re, J'avais oublié d'enlever une macro dans le fichier. Merci...
17/01/2016 à 17:44fred29 Modifier nombre d'entrées dans un UserForm (5 à 3)Cet UserForm ci-joint trouvé sur le forum correspondait très bien à mes attentes pour le premier fichier xlsm avec macro que j'ai réalisé. par contre je dois en réaliser un autre avec seulement trois paramètres à rentrer dans le fichier (Nom-Note QCM1 et Note QCM2) . Et cet UserForm en contient 5. J...
16/01/2016 à 10:10fred29 Problème de tri ?Merci à vous deux pour vos réponse. J’avais bien trouver hier soir sur le forum la façon de mettre de 0 partout sans effacer les formules : F5, Cellules, Constantes, 0 dans la barre de formule et ctrl+entrée. En effet sur une cellule il n'y a avait pas de 0. Donc il y a bien quelque chose dans mais...
15/01/2016 à 18:16fred29 Problème de tri ?Je me tourne vers vous car là je ne comprends plus rien, je vais passer pour un vrai débutant ! Lorsque je sélectionne les colonnes A et B par exemple je tri les données du plus petit au plus grand, le tri s’effectue bien et débute en A1. (Identique pour les autres colonnes encadrées en couleur) lor...
10/01/2016 à 18:53fred29 Copier-Coller valeur cellule en fonction d'une autre : BugRE, Ça marche Nickel - Chrome Merci beaucoup, je reviendrai! Bonne soirée...
10/01/2016 à 18:34fred29 Copier-Coller valeur cellule en fonction d'une autre : BugMerci pour votre réponse et votre réactivité. J'obtiens bien les réponses en colonne D mais elles sont toutes identiques. Au lieu de trier 4 fois la colonne B avec les 4 variables et copier les cellules correspondantes. Le code semble trier la colonne B en cherchant la valeur N, puis passe à la colo...
10/01/2016 à 15:24fred29 Copier-Coller valeur cellule en fonction d'une autre : BugDébutant en VBA. Après de multiples essais et en manipulant des fichiers trouvés sur ce forum, je pensais avoir trouvé ce que je voulais, mais malheureusement je n'arrive pas à mes fins en ayant modifier ce fichier. Copie valeur de la cellule (colonne A,C E,F) selon la présence ou non de 4 lettres (...