f

Nouveau venu

Inscrit le :10/01/2016
Dernière activité :25/01/2016 à 16:29
Version d'Excel :2013
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fred29

DateForumSujetExtrait du message
17/01/2016 à 17:44Excel - VBA Modifier nombre d'entrées dans un UserForm (5 à 3)Cet UserForm ci-joint trouvé sur le forum correspondait très bien à mes attentes pour le premier fichier xlsm avec macro que j'ai réalisé. par contre je dois en réaliser un autre avec seulement trois paramètres à rentrer dans le fichier (Nom-Note QCM1 et Note QCM2) . Et cet UserForm en contient 5. J...
15/01/2016 à 18:16Excel - VBA Problème de tri ?Je me tourne vers vous car là je ne comprends plus rien, je vais passer pour un vrai débutant ! Lorsque je sélectionne les colonnes A et B par exemple je tri les données du plus petit au plus grand, le tri s’effectue bien et débute en A1. (Identique pour les autres colonnes encadrées en couleur) lor...
10/01/2016 à 15:24Excel - VBA Copier-Coller valeur cellule en fonction d'une autre : BugDébutant en VBA. Après de multiples essais et en manipulant des fichiers trouvés sur ce forum, je pensais avoir trouvé ce que je voulais, mais malheureusement je n'arrive pas à mes fins en ayant modifier ce fichier. Copie valeur de la cellule (colonne A,C E,F) selon la présence ou non de 4 lettres (...