f

Membre habitué

Dernière activité :07/02/2022 à 09:01
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par futurneo - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/10/2016 à 15:58futurneo Formule rechercheJ’ai besoin de votre aide Tableau ci-joint Je recherche la formule afin que dans H3 à la suite d’une formule il me trouve le résultat de la cellule F3 qui correspond à la colonne A de la feuille 2 et 3 avec les éléments noter dans la colonne B et C toute la ligne en faite. En sachant que j’ai plusie...
05/10/2016 à 12:50futurneo DemandeEst-ce que tu l'utilise bien en dehors de ce cadre ? Sinon si quand tu la tappe elle ne t'est pas suggérée Ce qui signifie qu'elle n'est pas disponible de base sur excel mais qu'il faut téléchargé un add-on que tu trouvera a cliquant sur le lien que j'ai copié parfait maintenant cela et nikel avec l...
05/10/2016 à 09:55futurneo DemandeJe suis à la recherche de cette formule !!! Mais qui ne fonctionne pas sous Excel 2010 bizarre peut être ou cela et il faux Voilà si quelqu’un peut essayer cette formule et me dire si elle fonctionne ou pas et si il est possible de faire une mise à jour des formules sur mon Excel 2010 Merci à tous L...
04/10/2016 à 20:09futurneoAide formuleMerci julien mais fonctionne pas cause somme couleur existe pas merci comme meme...
04/10/2016 à 18:25futurneoAide formuleJe cherche de l’aide sur un fichier, je voudrai en faite comptabilisé le nombre de cellule de couleur orange sur colonne lundi mardi etc... Et celle de couleur verte. Ceci et il possible svp merci Ci-joint mon fichier...
31/08/2016 à 18:30futurneoUne idée pour ma boite mailOui c'est ce que je fait actuellement mais je chercher plus simple si possible bien sur...
31/08/2016 à 17:47futurneoUne idée pour ma boite mailVoilà j’ai une boite mail ( orange configurer sur outlook 2010) qui me sert juste à réceptionner des infos mais je reçois beaucoup de mail D’après ce que j’ai vu on peut avec Excel extraire les mails directement afin de les avoir sous Excel J’ai juste 3 infos à récupérer 1) L’adresse mail 2) L’immat...
12/05/2016 à 19:12futurneo AideOui plus simple merci bien nikel...
12/05/2016 à 18:25futurneo AideAlors oui c'est une mise en forme conditionnel pour la couleur et en faite c'est des doublons je voudrai les extraire afin qu'il me reste plus que les numéro non double car j'ai plusieurs fichier de ce type a trier voila...
12/05/2016 à 17:47futurneo AideEn faite je voudrai extraire les cellules de couleur dans une autre colonne je les dèja fait mais la impossible meme de trier les cellules par couleur...
12/05/2016 à 17:38futurneo AideJ'ai un PB avec excel sur le fichier joint je souhaite extraire sur la colonnes a et b les cellule en bleu sur les colonnes exemple h et i mais impossible mon pc ce mais a ramer terrible et excel ne repond plus idée svp merci d'avance je rajoute que cetter a la base un fichier xls que j'ai convertie...
11/05/2016 à 20:43futurneo Besion d'idéeSuper !! excellent merci beaucoup a vous tous formule que je n'aurai pas trouver et je vais l'étudier afin de conprendre...
11/05/2016 à 20:32futurneo Besion d'idéeColonne identique et ligne nombre de 5 merci a toi et dsl pour les explication qui ne sont pas facile enfaite...
11/05/2016 à 20:24futurneo Besion d'idéeExactement! mais je ne sais comment faire peut etre la structure de mon tableau qui et pas bonne ou a moins qu'il y est une formule ou autre solution merci a toi...
11/05/2016 à 19:58futurneo Besion d'idéeOk alors j'ai modifier mon fichier test il y a des colonnes numéro et des colonnes point je voudrai le total de point pour chaque numéro merci et dsl si je m'explique très mal c'est pas le fichier final je cherche une solution pour un fichier merci d'avance...
11/05/2016 à 19:41futurneo Besion d'idéeOui pas facile a expliquer!! je cherche comment faire les chiffres en rouge sont un résultat obtenu sur les numéro en noir je voudrai faire le total de chaque numéro en sachant qu'il ne sont pas sur les meme ligne exemple total du numéro 12 avec les chiffre obtenu en rouge c'est peu etre plus claire...
11/05/2016 à 19:23futurneo Besion d'idée(Ci joint tableau type) Je cherche comment faire sur mon tableau pour avoir le total (exemple a1 numéro 12 e2 numéro 12 c5 numéro 12 et sur la colonne à coter des chiffres en rouge enfaite je voudrai faire le total du numéro 12 suite au chiffre en rouge qui sont dans la 2eme colonne) donc donner col...
19/04/2016 à 15:21futurneo PB ligneOk je regarde !! merci beaucoup...
19/04/2016 à 15:06futurneo PB ligneOk j'ai regarder donc c'est bien l'idée que je cherche mais je nage la!! quel mise en forme conditionnel a tu utiliser afin qu'il mette en couleur la ligne ou le résultat et le plus faible moi je suis partie sur règle de mise en surbrillance des cellules ; et je dirai inférieur a... mais je voie pas...
19/04/2016 à 14:52futurneo PB ligneParfait ! Mais quel et la formule afin que je puisse l'adapter a mon vrai tableau SVP merci Christelle...
18/04/2016 à 15:37futurneo PB ligneComment puis je faire lorsque que j'ai fait mon classement avec le filtre que la ligne du plus petit résultat (total) ( ligne 4) soie automatiquement mis d'une certaine couleur j'espère être clair ci joint un fichier test Merci de votre aide ou sinon si vous avez une autre idée je souhaite avoir la...
17/04/2016 à 19:32futurneo Erreur #DIV/0Nikel parfait merci beaucoup...
17/04/2016 à 18:45futurneo Erreur #DIV/0Voici le fichier avec votre formule moi rien a faire il me mais une erreur merci a vous...
17/04/2016 à 17:46futurneo Erreur #DIV/0Fonctionne pas aussi comme l'autre je vous joint le classeur test merci comme meme de votre aide...
15/04/2016 à 19:36futurneo Erreur #DIV/0J'ai une erreur que j'arrive pas a résoudre pour eviter #DIV/0! je trouve pas la bonne formule voici ma formule =SIERREUR(G5/F5;0)+(J5/I5*100) merci pour votre aide et bon week a tous...
14/04/2016 à 11:48futurneo QuestionJ'aimerai savoir si il est possible de faire un copier automatique de certaine feuille exemple (feuil1 d'un fichier nommmé A.xlsx) vers feuil1 dans fichier nommé b.xlsx) Ou et il possible simplement de cacher des feuille! merci pour vos réponse...
09/04/2016 à 18:56futurneo Aide formuleJe cherche -la formule pour connaitre le chiffre le plus gros dans la colonne c (classeur joint) -la formule pour connaitre le chiffre le plus gros dans la colonne D -la formule pour connaitre le plus gros chiffre négatif dans la colonne E si quelqu'un peu m'aidé un grand merci a tous Cordialement...
04/04/2016 à 16:02futurneo Comptabiliser si couleur dans la celluleJe cherche la formule pour avoir le total de cellule remplie par une couleur differente si cela et possible exemple fichier joint merci pour votre aide...
03/04/2016 à 18:10futurneo FormuleJe cherche la formule pour mon tableau ci joint je voudrai faire le total du nombre de fois combien et marquer chaque numéro dans les colonnes A-B-C résultat dans colonnes I exemple le numéro 1 et marquer 10 fois merci pour votre aide Cordialement...
23/03/2016 à 19:21futurneo CalculSuper merci...
23/03/2016 à 19:16futurneo CalculJe recherche la formule pour calculer le nombre de cellule ou est écrit par exemple "oui" dans une colonnes merci pour vos aide...
23/03/2016 à 18:51futurneo FormuleJe recherche la formule pour calculer le nombre de cellule ou est écrit par exemple "oui" dans une colonnes merci pour vos aide...
23/03/2016 à 13:59futurneo MacrosSi il y a sur ma page excel 3 cellule nommé date réunions et course je voudrai que l'actualisation ce face a partir du moment ou je remplie les cellule date réunions course a chaque fois que je modifie c'est cellule et clic sur actualisation que cela ce mette a jour. sinon je suis obliger de changer...
23/03/2016 à 11:10futurneo MacrosJ'aimerai avoir de l'aide sur le fichier joint je vais essayer de m'expliquer au mieux j'ai cree une macro avec un bouton actualisation j'aimerai que celui ci quand je modifie la cellule (date-réunions- course) mette a jours les donner sur le tableau en dessous voici le site référence ou je récupere...
22/03/2016 à 15:50futurneo FormuleJe cherche a vouloir faire un total sur les cellules (total journée) mais je trouve pas la formule quelqu'un peut il m'aidée je précise que je rajoute des ligne tout les jours donc le calcul doit ce faire en auto mais je ne sais comment faire! si on peu m'aidé merci Cordialement ci joint le fichier...
22/03/2016 à 15:20futurneo FormuleEnfaite c'est pas ce que je recherche car je rajoute des ligne tout les jours je voudrai que le calcule ce fasse automatiquement sans avoir a le faire manuellement comme tu la fait car si je rajoute des ligne comme il est la je suis obliger de reediter la formule afin que les autres cellules soie pr...
22/03/2016 à 14:14futurneo FormuleVoila dsl voici le fichier concerner sur le premiers poste merci pour votre aide...
22/03/2016 à 14:04futurneo FormuleJe cherche a vouloir faire un total sur les cellules (total journée) mais je trouve pas la formule quelqu'un peut il m'aidée je précise que je rajoute des ligne tout les jours donc le calcul doit ce faire en auto mais je ne sais comment faire! si on peu m'aidé merci Cordialement ci joint le fichier...
22/03/2016 à 13:54futurneo Recherche formuleJe cherche a vouloir faire un total sur les cellule (total journée) mais je trouve pas la formule quelqu'un peut il m'aidée Cordialement ci joint copie écran de la colonne merci d'avance...
21/03/2016 à 19:31futurneo Import donnerJe cherche a faire un tableau suite a des donner récupérer sur le net. Je précise que je connais rien en vba Je pense que c’est une macro que je doit faire avec une importation de donner. Mais aucun succès !! Je vous joint une idee de fichier Excel ainsi qu’un bout de code récupérer sur le net qui f...
21/03/2016 à 10:23futurneo Importation données VBAJe cherche a faire un tableau suite a des donner récupérer sur le net. Je précise que je connais rien en vba Je pense que c’est une macro que je doit faire avec une importation de donner. Mais aucun succès !! Je vous joint une idee de fichier Excel ainsi qu’un bout de code récupérer sur le net qui f...
19/03/2016 à 20:14lasapeImporter des données d'un site WebBonsoir je ne c'est pas si tu a trouver une reponse a ton PB mais j'ai le meme soucis par contre j'ai un peu plus avancer moi je voudrai certaine info du site geny !! mais je bloque je te joint le code que j'ai deja qui fonctionne pour passer le site car il est proteger enfaite et voir si toi tu arr...
19/03/2016 à 19:44starwasoImportation de tableauxJe suis passionner aussi de course et je suis sur le meme PB que toi j'aimerai savoir si ta trouver une solution, est peu etre echanger sur certaine methode pmu. moi j'aimerai recuperer sur le site geny plusieur info j'ai deja reussi a passer car il est proteger justement mais j'arrive pas a prendre...
09/01/2016 à 08:50wasabiRentabilité Jeu simple GagnantNormal tu joue 6 cheval mais ta plus petite cote et de 2.9/1 jamais tu sera beneficiare il te faut une cote mini de 6 la si tu veut passer par contre la solution que tu a et que moi je fait c'est que les 2 plus petite cote je les mes en remboursement simple pas de demande de gains sur eu. voila si c...