PB ligne

Bonjours

Comment puis je faire lorsque que j'ai fait mon classement avec le filtre que la ligne du plus petit résultat (total) ( ligne 4) soie automatiquement mis d'une certaine couleur

j'espère être clair

ci joint un fichier test

Merci de votre aide ou sinon si vous avez une autre idée je souhaite avoir la ligne du plus petit résultat qui tape au yeux directe

en sachant que je change toute les lignes souvent sauf la colonne total

Merci de votre aide

Cordialement

31classeur1.xlsx (10.39 Ko)

Bonjour,

J'espère que cela te conviendra..

Cdt,

Christelle

teten1 a écrit :

Bonjour,

J'espère que cela te conviendra..

Cdt,

Christelle

parfait !

Mais quel et la formule afin que je puisse l'adapter a mon vrai tableau SVP

merci Christelle

il s'agit d'une mise en forme conditionnelle...regarde dedans et dis moi si probleme

christelle

teten1 a écrit :

il s'agit d'une mise en forme conditionnelle...regarde dedans et dis moi si probleme

christelle

ok j'ai regarder donc c'est bien l'idée que je cherche mais je nage la!!

quel mise en forme conditionnel a tu utiliser afin qu'il mette en couleur la ligne ou le résultat et le plus faible

moi je suis partie sur règle de mise en surbrillance des cellules ; et je dirai inférieur a... mais je voie pas comment lui dire le reste si c'est bien ca!

Merci a toi

Dans utiliser une formule pour determiner pour quelles cellules le format sera appliqué

ta formule donne donc =$D2=MIN($D$2:$D$4)

$D2 etant le point de départ de ta colonne (ne pas oublié le $)

$D$2:$D$4 est l'ensemble de tes données de ta colonne

MIN est la formule qui te permet de trouver la plus petite valeur (max la plus grande en cas de besoin)

Tu choisis le format de remplissage désiré et tu appliques sur l'ensemble de ton tableau =$A$1:$D$4

C bon pour toi ??

teten1 a écrit :

Dans utiliser une formule pour determiner pour quelles cellules le format sera appliqué

ta formule donne donc =$D2=MIN($D$2:$D$4)

$D2 etant le point de départ de ta colonne (ne pas oublié le $)

$D$2:$D$4 est l'ensemble de tes données de ta colonne

MIN est la formule qui te permet de trouver la plus petite valeur (max la plus grande en cas de besoin)

Tu choisis le format de remplissage désiré et tu appliques sur l'ensemble de ton tableau =$A$1:$D$4

C bon pour toi ??

Ok je regarde !!

merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "ligne"