| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/04/2016 à 13:13 | Lea13 | Empecher la suppression d'une shape | Petite relance, quelqu'un aurait-il des idees fraiches sur la question? En vous remerciant pour votre temps, Cordialement... |
| 09/04/2016 à 21:26 | Lea13 | Empecher la suppression d'une shape | Oui je me suis apercu de cet erreur a l'ouverture, une procedure "Workbook_Open" inutile dans "ThisWorkbook" je l'ai supprimee dans la V2. Pour ce quie st de la difference boites supports/supportees pourquoi voudrais tu la faire apparaitre? Elle sont interchangeables (pas de critere boite fragile ou... |
| 09/04/2016 à 16:12 | Lea13 | Empecher la suppression d'une shape | Ok je ne connaissais pas .Shapes.Count, en effet dans ce cas c'est un peu plus simple! En fait ce probleme n'est qu'un exemple d'un probleme plus large sur lequel je travaille mais que je n'ai pas voulu mettre en ligne de peur de rebuter les bonnes volontes vu la longueur du code... En fait, (cf fic... |
| 09/04/2016 à 01:50 | Lea13 | Empecher la suppression d'une shape | Mince je pensais qu'on trouverait une solution en passant par Workbook_SheetChange... Bizarre pour les erreurs dans le fichier.... Voici en piece jointe un screenshot de la feuille et je donne le code utilise ci dessous. La procedure est associe au bouton du meme nom. Dans ce cas peut etre qu'on pou... |
| 08/04/2016 à 16:16 | Lea13 | Empecher la suppression d'une shape | Je vous ecris pour le probleme suivant: J'ai un fichier dans lequel des shapes sont generees petit a petit. Au fur et a mesure que j'entre des articles et leur code en respectivement D et E, je cree une forme en G2 comportant comme texte le code de l'article, pour la positionner sur mon etalage ensu... |
| 23/03/2016 à 17:19 | Lea13 | Generer initiales de l'user lorsqu'il modifie une cellulle | Un grand merci pour votre contribution, j'ai reussi a faire ce que je voulais. J'ai pour ce faire utilise ce code (je ne mets que la partie utile pour que ce soit lisible et que cela puisse aider quelqu'un d'autre): A la prochaine... |
| 21/03/2016 à 13:58 | Lea13 | Generer initiales de l'user lorsqu'il modifie une cellulle | Je vous ecris aujourdhui car je suis dans une impasse, voici ce que je voudrais faire: J'ai un fichier dans lequel il y a : Colonne A: liste d'equipements Colonne B: date de derniere inspection Colonne C: date de prochaine inspection (via une formule B+nombre ou B+nombre compris dans une cellule ail... |
| 11/01/2016 à 17:07 | Lea13 | Deplacer Formes/Shapes pour gerer l'espace dans un entrepot | Pas de souci tu m'aides deja enormement! =) En plus ce projet est un fil rouge pour moi, je n'ai pas d'imperatifs de temps tres contraignants, et je dois partir a l'etranger a partir de cette semaine pour un bon moment donc aurai moins le temps de me pencher dessus. Je vais continuer de mon cote a d... |
| 11/01/2016 à 02:46 | Lea13 | Deplacer Formes/Shapes pour gerer l'espace dans un entrepot | Super merci, ton aide m'est tres precieuse! J'ai bien teste le fichier et j'ai encore quelques remarques, les voici ci dessous. Remarques: J'aime bien le fait que lorsque plusieurs modifications sont faites et qu'on appuie sur save a la fin, l'history mette une meme couleur, ce qui representerait un... |
| 10/01/2016 à 13:19 | Lea13 | Deplacer Formes/Shapes pour gerer l'espace dans un entrepot | Merci pour le fichier, il commence vraiment a ressembler a quelque chose! Je l'ai teste et voice mes remarques. (Bizarre j'avais repondu deja hier soir je ne sais pas pourquoi je ne retrouve pas mon message alors je le remets ici...) Remarques : Test du check que chaque boite soit repertoriee dans l... |
| 09/01/2016 à 13:28 | Lea13 | Deplacer Formes/Shapes pour gerer l'espace dans un entrepot | Merci beaucoup pour ta contribution, c'est bien ce que je voulais! =) Impressionnant, j'ai compris le code mais je n'aurais pas reussi a l'ecrire moi-meme je pense... Mes remarques : -Super pour le fait qu'une boite comme Z-ERT-GH5 ne soit pas autorisee a etre posee en (4-5 [36-50],1,2), en... |
| 08/01/2016 à 16:02 | Lea13 | Deplacer Formes/Shapes pour gerer l'espace dans un entrepot | Je vous ecris car je dois creer un fichier Excel de gestion de stock et d'espace d'un entrepot. Le sujet a deja ete aborde des centaines de fois sur tous les forums excel que j'ai pu trouver, cependant, a ma connaissance, aucun n'apporte de solution a un aspect que je voudrais developper : une inter... |