L

Jeune membre

Dernière activité :12/04/2016 à 14:23
Version d'Excel :2013 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lea13

DateForumSujetExtrait du message
08/04/2016 à 16:16Excel - VBAEmpecher la suppression d'une shapeJe vous ecris pour le probleme suivant: J'ai un fichier dans lequel des shapes sont generees petit a petit. Au fur et a mesure que j'entre des articles et leur code en respectivement D et E, je cree une forme en G2 comportant comme texte le code de l'article, pour la positionner sur mon etalage ensu...
21/03/2016 à 13:58Excel - VBA Generer initiales de l'user lorsqu'il modifie une cellulleJe vous ecris aujourdhui car je suis dans une impasse, voici ce que je voudrais faire: J'ai un fichier dans lequel il y a : Colonne A: liste d'equipements Colonne B: date de derniere inspection Colonne C: date de prochaine inspection (via une formule B+nombre ou B+nombre compris dans une cellule ail...
08/01/2016 à 16:02Excel - VBADeplacer Formes/Shapes pour gerer l'espace dans un entrepotJe vous ecris car je dois creer un fichier Excel de gestion de stock et d'espace d'un entrepot. Le sujet a deja ete aborde des centaines de fois sur tous les forums excel que j'ai pu trouver, cependant, a ma connaissance, aucun n'apporte de solution a un aspect que je voudrais developper : une inter...