P

Jeune membre

Dernière activité :19/01/2016 à 12:22
Version d'Excel :2007
Emploi :support pour mise en place de procédures, formulaires, sharepoint, etc dans le spatial
Lieu :carbonne, haute garonne
Biographie :musique, ébénisterie, montagne
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pascale31

DateForumSujetExtrait du message
13/01/2016 à 16:31Excel - VBAProcédure Before Update répétitiveJe souhaite faire un contrôle de saisie sur plusieurs textbox contenant des dates. Pour cela, j'ai écrit une première procédure sur la première textbox, qui fonctionne très bien : [size=85] Private Sub Donnée14_BeforeUpdate(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean) End Sub [/size] Mais...
11/01/2016 à 23:56Excel - VBA Boucle sur fonction ISDATEJe voudrais réaliser un formulaire contenant plusieurs textbox de dates, et contrôler la conversion des dates avant validation. Pour cela, j'ai écrit la formule suivante pour la textbox1, qui fonctionne correctement : Private Sub CommandButton1_Click() If IsDate(TextBox1) Then TextBox1 = CDate(TextB...
08/01/2016 à 11:44Excel - VBA Formulaires Utiliser des colonnes nommées avec cellsJe démarre avec VBA. Je tente désespérément d'effectuer cette macro, sans résultat : je souhaite afficher le contenu d'une liste sous forme de formulaire, contenant des textbox et des listes déroulantes. J'ai donc nommé tous mes contrôles par "donnée1, donnée2,...etc , en tout, j'en ai 26, je souhai...