P

Jeune membre

Dernière activité :19/01/2016 à 12:22
Version d'Excel :2007
Emploi :support pour mise en place de procédures, formulaires, sharepoint, etc dans le spatial
Lieu :carbonne, haute garonne
Biographie :musique, ébénisterie, montagne
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pascale31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/01/2016 à 21:39Pascale31Procédure Before Update répétitiveBon, ok je regarderai ça demain. Déjà je valide ce qui fonctionne sur mon ordi pro, et je verrai ensuite l'histoire entre mac et windows. Ce qui est sûr c'est que ce sont aussi 2 versions d'excel différentes, sur mon ordi pro c'est windows avec excel 2007 et chez moi, c'est mac avec excel 2010. En t...
13/01/2016 à 21:05Pascale31Procédure Before Update répétitiveJ'ai testé et ça fonctionne bien. Donc, en décortiquant la procédure, si je comprends bien, la procédure beforeupdate passe la valeur de la textbox entre parenthèse à la fonction qui devient la variable "VerifDate" pour effectuer les conditions ? je n'aurai pas deviné toute seule ! merci beaucoup !...
13/01/2016 à 16:31Pascale31Procédure Before Update répétitiveJe souhaite faire un contrôle de saisie sur plusieurs textbox contenant des dates. Pour cela, j'ai écrit une première procédure sur la première textbox, qui fonctionne très bien : [size=85] Private Sub Donnée14_BeforeUpdate(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean) End Sub [/size] Mais...
12/01/2016 à 00:15Pascale31 Boucle sur fonction ISDATETrop fort !! quand on est pro on est pro ! rien à dire de plus ! encore un grand merci ! je vais pouvoir dormir, sans boucler sans fin Pascale...
11/01/2016 à 23:56Pascale31 Boucle sur fonction ISDATEJe voudrais réaliser un formulaire contenant plusieurs textbox de dates, et contrôler la conversion des dates avant validation. Pour cela, j'ai écrit la formule suivante pour la textbox1, qui fonctionne correctement : Private Sub CommandButton1_Click() If IsDate(TextBox1) Then TextBox1 = CDate(TextB...
08/01/2016 à 17:23Pascale31 Formulaires Utiliser des colonnes nommées avec cellsCa marche enfin Génial ! trop bien ! Bravo !! ça fait une journée que je suis là-dessus !! mille mercis, ce site et son forum sont très bien construits, et les personnes qui répondent sont vraiment des pro !, merci à vous Pascale...
08/01/2016 à 16:30Pascale31 Formulaires Utiliser des colonnes nommées avec cellsMille fois désolée, je viens de comprendre, je pensais avoir copié le userform dans mon fichier tests, mais comme j'avais toujours mon fichier original ouvert, du coup je n'ai pas fait attention que mon userform n'était pas associé au bon fichier excel... bon cette fois-ci, je pense que c'est réglé...
08/01/2016 à 15:26Pascale31 Formulaires Utiliser des colonnes nommées avec cellsNon, j'ai vérifié, il est bien présent. Il faut aller dans Visual Basic, il s'appelle Userform2...
08/01/2016 à 12:11Pascale31 Formulaires Utiliser des colonnes nommées avec cellsEt voici ...
08/01/2016 à 11:44Pascale31 Formulaires Utiliser des colonnes nommées avec cellsJe démarre avec VBA. Je tente désespérément d'effectuer cette macro, sans résultat : je souhaite afficher le contenu d'une liste sous forme de formulaire, contenant des textbox et des listes déroulantes. J'ai donc nommé tous mes contrôles par "donnée1, donnée2,...etc , en tout, j'en ai 26, je souhai...