| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/08/2016 à 13:21 | Gmk | Insertion automatique de plusieurs lignes selon le pas | Merci pour votre aide. ça n'a pas résolu mon problème, mais ça m'a inspirer et j'ai finalement trouver la solution en faisant varier deux paramètres en même temps , à savoir la variable de début et la variable indice (pas). Cordialement... |
| 10/08/2016 à 14:17 | Gmk | Insertion automatique de plusieurs lignes selon le pas | Merci pour votre réponse. En effet, malgré que le signe - soit mis, ça ne règle pas le problème, car les lignes sont insérées mais toujours pas au bons endroits. Par exemple, en prenant la ligne 3 comme ligne de début d'insertion, et avec un pas de 2, je suis sensé avoir=> voir image1 joint et pa... |
| 10/08/2016 à 11:49 | Gmk | Insertion automatique de plusieurs lignes selon le pas | J'aimerais insérer des lignes avec un step(pas) variable. En effet pour un step qui vaut 1 , j'aimerais insérer 1 ligne sur 2 Pour un step qui vaut 2 , j'insère tous les deux lignes Pour un step qui vaut 3 , j'insère tous les 3 lignes Etc............. Pour ceci j'ai fais une macro qui permet de le f... |
| 05/02/2016 à 13:39 | Gmk | Recuperer lignes selectionnées d'un Listbox | Merci beaucoup. Cdlt... |
| 05/02/2016 à 11:29 | Gmk | Recuperer lignes selectionnées d'un Listbox | J'ai une ListBox et j'aimerais récupérer tous les lignes qui serons sélectionnée et prendre ces lignes et les coller sur une feuille Excel. Ci-joint un code avec une petite erreur. Merci de votre aide. Cdlt... |
| 08/01/2016 à 14:25 | Gmk | Commentaire dans cellules Fusionnées | Merci beaucoup, ça marche... |
| 08/01/2016 à 11:27 | Gmk | Commentaire dans cellules Fusionnées | Ok, je comprend. Ci joint un exemple typique de ce que je veux: Récupérer une liste de valeur et les mètre en commentaire de façon successives... |
| 08/01/2016 à 11:08 | Gmk | Commentaire dans cellules Fusionnées | Excuse moi ,mais j'ai pas bien compris ce que vous voulez dire... |
| 08/01/2016 à 10:27 | Gmk | Commentaire dans cellules Fusionnées | Je reviens par rapport au code. Au lieu de mettre le même commentaire dans toutes les cellules fusionnées , j'aimerais récupérer des lignes " du texte" d'une autre feuille pour les mettre en commentaire, donc chaque cellule avec sa propre commentaire. Du coup j'ai fais le code ci-joint , la compilat... |
| 08/01/2016 à 09:09 | Gmk | Commentaire dans cellules Fusionnées | Merci beaucoup pour votre réponse. ça marche ... |
| 07/01/2016 à 17:00 | Gmk | Commentaire dans cellules Fusionnées | Bonjour , j'essaie de mettre des commentaires dans une plage de cellules avec une macro VBA. J'ai réussi a remplir toutes les cellules de commentaires, mais cela n'est possible que quand il y a aucune cellule fusionnées. Avez vous une idée sachant que je veux pas dé-fusionnées les cellules déjà fusi... |