G

Jeune membre

Dernière activité :16/08/2016 à 00:08
Version d'Excel :2013FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gmk

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/08/2016 à 13:21Gmk Insertion automatique de plusieurs lignes selon le pasMerci pour votre aide. ça n'a pas résolu mon problème, mais ça m'a inspirer et j'ai finalement trouver la solution en faisant varier deux paramètres en même temps , à savoir la variable de début et la variable indice (pas). Cordialement...
10/08/2016 à 14:17Gmk Insertion automatique de plusieurs lignes selon le pasMerci pour votre réponse. En effet, malgré que le signe - soit mis, ça ne règle pas le problème, car les lignes sont insérées mais toujours pas au bons endroits. Par exemple, en prenant la ligne 3 comme ligne de début d'insertion, et avec un pas de 2, je suis sensé avoir=> voir image1 joint et pa...
10/08/2016 à 11:49Gmk Insertion automatique de plusieurs lignes selon le pasJ'aimerais insérer des lignes avec un step(pas) variable. En effet pour un step qui vaut 1 , j'aimerais insérer 1 ligne sur 2 Pour un step qui vaut 2 , j'insère tous les deux lignes Pour un step qui vaut 3 , j'insère tous les 3 lignes Etc............. Pour ceci j'ai fais une macro qui permet de le f...
05/02/2016 à 13:39Gmk Recuperer lignes selectionnées d'un ListboxMerci beaucoup. Cdlt...
05/02/2016 à 11:29Gmk Recuperer lignes selectionnées d'un ListboxJ'ai une ListBox et j'aimerais récupérer tous les lignes qui serons sélectionnée et prendre ces lignes et les coller sur une feuille Excel. Ci-joint un code avec une petite erreur. Merci de votre aide. Cdlt...
08/01/2016 à 14:25Gmk Commentaire dans cellules FusionnéesMerci beaucoup, ça marche...
08/01/2016 à 11:27Gmk Commentaire dans cellules FusionnéesOk, je comprend. Ci joint un exemple typique de ce que je veux: Récupérer une liste de valeur et les mètre en commentaire de façon successives...
08/01/2016 à 11:08Gmk Commentaire dans cellules FusionnéesExcuse moi ,mais j'ai pas bien compris ce que vous voulez dire...
08/01/2016 à 10:27Gmk Commentaire dans cellules FusionnéesJe reviens par rapport au code. Au lieu de mettre le même commentaire dans toutes les cellules fusionnées , j'aimerais récupérer des lignes " du texte" d'une autre feuille pour les mettre en commentaire, donc chaque cellule avec sa propre commentaire. Du coup j'ai fais le code ci-joint , la compilat...
08/01/2016 à 09:09Gmk Commentaire dans cellules FusionnéesMerci beaucoup pour votre réponse. ça marche ...
07/01/2016 à 17:00Gmk Commentaire dans cellules FusionnéesBonjour , j'essaie de mettre des commentaires dans une plage de cellules avec une macro VBA. J'ai réussi a remplir toutes les cellules de commentaires, mais cela n'est possible que quand il y a aucune cellule fusionnées. Avez vous une idée sachant que je veux pas dé-fusionnées les cellules déjà fusi...